Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Choisir une antenne


retroricooo

Messages recommandés

Salut tout le monde

Je me permets de venir vous embêter avec un souci que je rencontre.

Je me suis crasher la semaine dernière et j'ai arraché mon antenne pour la transmission vidéo . J'ai un casque eachine vrd2 pro

J'ai conscience que mon matos soit totalement dépassés mais jusqu'à présent il fonctionner plutôt bien 😆

J'aimerais m'acheter une antenne mais je ne sais pas du tout laquelle choisir .

J'avais une antenne toute simple (un fil pour ainsi dire) et si possible je voudrais mettre quelques choses de plus performant.

Si je peux répondre à des questions, je suis présent 😀

Je joins quelques photos des dégâts sur mon drone 

Merci d'avoir pris le temps de lire mon post 

Bonne fin de journée à vous 

 

 

IMG_20230720_134753.jpg

IMG_20230720_134820.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Vue ta machine, ça restera certainement une antenne filaire basique. On devine un connecteur µ.Fl sur ta photo, donc il faudra reprendre une antenne avec connecteur µ.Fl, déconnecté celui qui est tjrs branché et clipser la nouvelle antenne.

Sans doute qque chose de ce genre là : https://www.drone-fpv-racer.com/antenne-lineaire-ufl-6cm-ninjatech-9504.html

Si tu veux plus de performance, tu peux prendre une antenne µ.Fl polarisée, l'important c'est que soit polarisée dans le même sens que les antennes de tes lunettes (soit LHCP, soit RHCP). Ces antennes ont une "boule" au bout, contrairement aux antennes linéaires, il faut que tu sois en mesure de bien les caler, sinon ca va créer des vibrations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, soit c'est indiqué, soit faut regarder dans la doc du masque s'il s'agit des antennes stock et que rien n'est inscrit dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...