Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

qualité video


SPARROW
Aller à la solution Résolu par Gui51,

Messages recommandés

Bonjour, ma question est la suivante, suivant mon petit budget, je me suis acheté un casque EV800 DM, mais la qualité d'enregistrement n est pas top avec mon mobula 7, alors je voulais savoir si la qualité etait du a la qualité du masque ou a la camera, par exemple puis je mettre une meilleure camera sur le mobula 7 ? pour avoir une meilleure qualité ou le casque est au max de ses capacité?

ma chaine / https://www.youtube.com/@SparowGaming59

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Solution

Les deux composants, casque et caméra du drone , ont une incidence sur la qualité. 

C est du matériel entrée de gamme en analogique donc il ne faut pas s attendre à une grande qualité. 

Si tu veux améliorer, tu peux changer la caméra du quad pour gagner un peu en qualité d image. Sur le casque tu peux l équiper avec de meilleures antennes. 

Modifié (le) par Gui51
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce que tu vois en live dans le masque est aussi moche que ce que tu vois dans ton enregistrement, alors ca peut valoir le coup de changer la caméra.

Par contre si le retour live est meilleur que l'enregistrement, c'est juste que le DVR est de mauvaise qualité et tu ne peux pas y faire grand-chose. Même sur les lunettes haut de gamme c'est souvent mauvais en analogique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse,on va dire que le live est un peu mieux, mais c est clair c la cam (j aurais du prendre la version HD plus cher , mais je pouvais pas savoir que des qu on goute au FPV on devient accro)

 

Modèle: RunCam Nano 3
Capteur d'image: CMOS 1/3 "
Résolution horizontale: 800TVL
Lentille : 2,1 mm (M8) Champ de vision 150 °
 

Jai essayé avec mon hubsan H501s est j'ai vu le changement a la lecture de la vidéo.

Donc ma question est la suivante, pour une meilleure qualité, existerait t' il une camera que je puisse installer sur le mobula 7 ou je met comme certain font une RunCam Thumb Pro.

Merci, d avance pour vos réponses.🤙

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...