Aller au contenu
DroneBuilds

Version du firmware DJI integra et hack FCC


Raffix

Messages recommandés

Bonsoir à tous, après avoir fait le tour des quelques lunettes HD je pense prendre des dji intrgra, le seul hic semble être la limitation de la puissance à 25mw. J'ai vu qu'il y a un hack mais il semble être limité à la version 01.02.0015.  

Ma question est donc avec quelle version du firmware les lunettes (googles 2 ou intégra) sont elle vendues ?

J'ai vu sur le site de dji (note de version v1.2) que les lunettes sont dites être vendues avec la 01.02.0000 mais j'aimerais avoir confirmation.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, d'où tu tiens cette info ? Étant donné que fonction des conditions (pays, permis, etc.) tu peux avoir besoin/droit d'être en full power, je vois mal DJI verrouiller ses lunettes à ce niveau 🤔

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vus ça sur le site de B3yond, en page d'accueil.

 

"WARNING: DO NOT UPGRADE YOUR DJI FPV DRONE OR GOGGLES🚨⚠️

01.02.0015 and above is currently not supported by b3yond!

Please be aware, DJI force you to upgrade when you plug your Goggles into the Fly App by disabling flight.

If you need to view a video feed via your mobile device, please use DigiView, Visit the Discord for more information" 

Après si ça n'est pas un soucis connu j'imagine que le hack est toujours disponible pour les lunettes neuves. (?)

Modifié (le) par Raffix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est expliqué ici https://www.wearefpv.fr/guide-test-dji-goggles-2-air-unit-o3-20230111/

Je testerai sur les Integra à mon retour de vacances mais y'a pas de raison je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 22/07/2023 at 01:19, Motard Geek a dit :

Tout est expliqué ici https://www.wearefpv.fr/guide-test-dji-goggles-2-air-unit-o3-20230111/

Je testerai sur les Integra à mon retour de vacances mais y'a pas de raison je pense.

Salut 

J espère que tu as bien profité des vacances 😅

Je vole prêt d une zone secrète de l armée dédier au ondes radio , proche d une centrale nucléaire et au milieu d une barre d immeuble .

Afin d'éviter des coupure de connexion. Je pense qu il me serait utile de booster mon casque !

Autant bidouiller le quad ça me dérange pas . Mais le casque au vu du prix .....je n'ose pas .

Tu vois où je veux en venir. 🙏

Merci beaucoup 👍 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok tous simplement ?!   j'ai pas encore oser faire une sortie fpv .. mais ca ne serais tarder . 

du coup je mets le fichier sur la sd , et l'enregistrement vidéo de mon vol ça va aussi se faire sur la même carte ? tout simplement ?

merci ..... 👍

 

Modifié (le) par nox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

J'utilise les google integra avec le système caddx vista, et je ne trouve pas le moyen de passer en mode FCC. J'ai essayé le fichier .txt sur le caddx et également le fichier "ham_cfg_support" sur la carte SD des lunettes mais aucun résultat.

Si quelqu'un a une solution je suis preneur !

Merci d'avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Le 08/10/2023 at 10:56, manu250 a dit :

Bonjour,

J'utilise les google integra avec le système caddx vista, et je ne trouve pas le moyen de passer en mode FCC. J'ai essayé le fichier .txt sur le caddx et également le fichier "ham_cfg_support" sur la carte SD des lunettes mais aucun résultat.

Si quelqu'un a une solution je suis preneur !

Merci d'avance,

bonjour,

j'ai reçu le Nazgul F5 il y a peu muni du caddx vista et je me trouve face au même prombleme que toi et je ne trouve pas de solutions...

Si quelqu'un aurais une idée...

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/01/2024 at 09:17, Motard Geek a dit :

Il date de quand ton firmware de Vista ?

T'as créé toi même le fichier ou tu l'as téléchargé sur la page de notre tuto ?

Le firmware su Vista c'est le dernier : v01.01.0000 (quelque-chose comme ça) et pareil pour les goggles le dernier firmware mais je connais pas le numéro de la version.

Et sinon je n'ai pas essayer avec le fichier du tuto mais le mien est et bien fait normalement : un fichier .txt nommer naco avec pour seul caractère 1.

Voila j'ai pas vraiment d'autre pistes, j'ai essayer de passer les goggles en 1.2w avec le fichier ham_cfg_support mais ça ne fonctionne toujours pas (je crois que pour que cela marche il faut d'abord que le mode fcc soit actif) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne vont pas s'amuser à bloquer le FCC puisque c'est autorisé dans certaines région. Ca fonctionne sans aucun doute.

Il y a 10 heures, maximecotten a dit :

Et sinon je n'ai pas essayer avec le fichier du tuto mais le mien est et bien fait normalement : un fichier .txt nommer naco avec pour seul caractère 1.

Je demande car certains n'affichent pas les extensions connues sous Windows et du coup ça fait naco.txt.txt 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Motard Geek a dit :

Ils ne vont pas s'amuser à bloquer le FCC puisque c'est autorisé dans certaines région. Ca fonctionne sans aucun doute.

Je demande car certains n'affichent pas les extensions connues sous Windows et du coup ça fait naco.txt.txt 😉 

Oui je comprends justement j'ai failli me faire avoir mais j'ai rectifié à temps le nom. 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...