naviluminor Posté(e) Aout 6, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 6, 2017 Bonjour à tous Je m'appelle Franck, je suis préparateur moto à mon compte (en famille) depuis ~ 25 ans et je viens grossir vos rangs d'enfants attardés Je suis abonné aux news de WE are FPV sur YouTube depuis un bout mais c'est par pur hasard que j'ai découvert l’existence de ce forum Cela fait environs un an que j'ai commencé les "conneries" (mon premier pétaroux à été un ruinneur 250 walkera, les connaisseurs apprécieront la bonne idée...) Je crash mes multis avec une taranis X9D+ et des lunettes fatshark hd v3 (+ toute une collection de gadget aussi inutiles qu'onéreux L'été aidant, je fais voler mes saletés quasiment une fois par jour, mais de là à dire que je m'améliore, le terme est un peu fort....hum hum Merci pour votre accueil Kcnarf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doulbix Posté(e) Aout 6, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 6, 2017 Salut et bienvenue sur le forum ! Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doulbix Posté(e) Aout 6, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 6, 2017 C'est quoi ta collection de petit gadget ?? Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Aout 6, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 6, 2017 (modifié) Des exemples ? une imprimante 3D, une pieuvre de positionnement (pana hand) à 5 bras dont un avec aspiration, l'un des chargeurs possède la fonction soudure stabilisée, les sticks de la taranis sont les M9, un sac à dos FPV session (indispensable lui ), des air gates, un coussin gonflable à la con pour "piloter" couché (jamais essayé lui...) un 2é récepteur diversity est attendu...etc etc C'est grave docteur ? Kcnarf. Modifié (le) Aout 6, 2017 par naviluminor 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The French FPV Posté(e) Aout 6, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 6, 2017 Salut, bienvenue ! Génial les petit gadgets. Surtout le matelas lol !! Envoyé de mon LG-H850 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBF Posté(e) Aout 6, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 6, 2017 Bienvenue ! J'adore ton humour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodsWarrior Posté(e) Aout 6, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 6, 2017 Je vole aussi quasiment tous les jours, mais c'est pas pour ça que je m'améliore beaucoup. Bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rottelman Posté(e) Aout 7, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 7, 2017 Salut a toi Frank et bienvenue. Jolie collection de gadget...le coussin gonfable est un must have Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Aout 7, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 7, 2017 Oui oui, pis pour passer pour un con lors du gonflage c'est une arme aussi... Kcnarf. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yinyin14 Posté(e) Aout 7, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 7, 2017 Bienvenue!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodsWarrior Posté(e) Aout 7, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 7, 2017 (modifié) EDIT Modifié (le) Aout 7, 2017 par GodsWarrior Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodsWarrior Posté(e) Aout 7, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 7, 2017 Il y a 10 heures, naviluminor a dit : Oui oui, pis pour passer pour un con lors du gonflage c'est une arme aussi... Kcnarf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Aout 8, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 8, 2017 Le 06/08/2017 at 17:33, naviluminor a dit : enfants attardés T'y vas fort toi Bienvenu ici, j'ai hâte de voir ton super coussin gonflable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Aout 8, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 8, 2017 Ah merde Kcnarf. Ps: "motard geek" a un rapport avec le fait d’apprécier les meules motos ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés