dronedead Posté(e) Aout 6, 2017 Signaler Posté(e) Aout 6, 2017 Salut a tous !! Alors voila je fait mes premier pas en fpv , je viens de changer un esc sur mon wizard x220 j'ai fait le calibrage sur betaflitght . et quand j'ai voulu faire décoller mon drone il a basculer violemment en avant . ensuite j'ai vue que le gyroscope avait été dérégler . j'ai réussi à le remettre bien mais j'ai du changer d'autre paramètre ..... Maintenant quand je connecte le drone a la radiocommande les hélices tournes toutes seules méme quand j'éteins la radiocommande . Je n'ai pas enregistrer les paramètre du base de betaflight Du coup je ne sais plus quoi faire j'ai économiser pas mal de temps avant de pouvoir faire cette achat je commence vraiment a étre passionner par le drone sa me frustre beaucoup de ne plus pouvoir en faire. SI quelqu'un pourrais m'aider je lui serrai vraiment reconnaissent. Ps: je suis du Finistère si des personnes sont du coin j'aimerais rencontré des gens qui partages cette passion pour faire quelque session de vol et apprendre de nouvelle chose sur le fpv
doulbix Posté(e) Aout 6, 2017 Signaler Posté(e) Aout 6, 2017 Salut alors pour commencer peux tu faire des photo des onglets de betaflight pour que je puisse t'aider ! N'est pas peur tu as pas économiser pour rien Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk
doulbix Posté(e) Aout 6, 2017 Signaler Posté(e) Aout 6, 2017 Tu as changer un ESC as tu recalibrer les moteurs sur betaflight du coup ? Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk
Aboc Posté(e) Aout 6, 2017 Signaler Posté(e) Aout 6, 2017 Reflashe tes ESC puis calibre les, il y a des tutos we are fpv sur la chaine YT pour t'aider, si tu as juste changé un ESC il n'y a pas de raison
dronedead Posté(e) Aout 7, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Aout 7, 2017 jai pas flash les ESC je s'avait pas qu'il fallait faire sa j'ai juste calibrer comme sur la vidéo https://www.youtube.com/watch?v=mI3XJfkLqeMQuand je lance betaflight le gyro se dérégle a chaque fois ,et maintenant je ne peut plus faire tourner les moteurs avec la radiocommande
dronedead Posté(e) Aout 7, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Aout 7, 2017 jai pas flash les ESC je s'avait pas qu'il fallait faire sa j'ai juste calibrer comme sur la vidéo https://www.youtube.com/watch?v=mI3XJfkLqeMQuand je lance betaflight le gyro se dérégle a chaque fois ,et maintenant je ne peut plus faire tourner les moteurs avec la radiocommande
doulbix Posté(e) Aout 7, 2017 Signaler Posté(e) Aout 7, 2017 Alors c'est normal tout est déréglée la Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk
dronedead Posté(e) Aout 8, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Aout 8, 2017 Ouai ou je peut trouver les réglages adéquate ?
dronedead Posté(e) Aout 8, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Aout 8, 2017 Oui je ne n'avais pas allumer. OUI avec grand plaisir !!!
Messages recommandés