Dr4gOnFly Posté(e) Juillet 26, 2023 Signaler Posté(e) Juillet 26, 2023 Bonjour à tous, Je suis actuellement en réflexion pour l'achat de ma nouvelle camera d'action. La dernière était une Hero 7 silver. Et je me tâte aujourd'hui entre la DJI action 2, avec un FOV de 155° et sont poids réduit par rapport à une GoPro. Sinon c'est Gopro 9 black peut être 10... le paramétrage et le lancement via l'application smartphone est un gros plus pour GoPro. Je me demande si le mode Superview vaut le FOV de DJI ? J'ai l'impression également que le fait qu'elle film jusqu'en 5k n'est jamais mit en avant dans les différents tests et avis donc est-ce vraiment un plus ? Merci de vos retour éventuels et vos points de vue perso.
nochamo Posté(e) Juillet 26, 2023 Signaler Posté(e) Juillet 26, 2023 Je dirais que tout depend de ce que tu cherches: Si freestyle = action2 ou session Si cinematique = gopro Les gopro sont devenue vraiment trop lourdes pour freestyler de manière agreable. 2
Dr4gOnFly Posté(e) Juillet 27, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 27, 2023 Salut, oui ça serait plutôt pour du cinématique long range. Je vais rester sur du GoPro je pense. Merci
RX FPV Posté(e) Mai 15 Signaler Posté(e) Mai 15 Bonjour , je suis exactement dans le même cas , cependant j'hésite entre un GoPro 9 et 10 . Je connais les avantages ,etc , de chacune de ces cams mais la différence de prix vaut elle vrmt la qualité ?Je suis preneur de tt retour d'expériences ! Merci d'avance !
Jerome Posté(e) Juillet 12 Signaler Posté(e) Juillet 12 Le 15/05/2024 at 13:37, RX FPV a dit : Je connais les avantages ,etc , de chacune de ces cams mais la différence de prix vaut elle vrmt la qualité ?Je suis preneur de tt retour d'expériences ! Du coup y a que toi qui peut répondre à cette question en fonction de tes usages et des tarifs que tu as constaté. Si pour toi c'est important d'avoir une caméra plus fluide dans les menus, des frame rates plus élevés et une meilleure gestion des basses lumières, la GP10 vaut le coup. Sinon, la GP9 fera l'affaire. 1
RX FPV Posté(e) Juillet 14 Signaler Posté(e) Juillet 14 Merci bcp pour ces conseils, cependant je viens d'acquérir une OSMO action 4 finalement donc le sujet n'a plus lieu d'être .
Messages recommandés