Math Posté(e) Juillet 26, 2023 Signaler Posté(e) Juillet 26, 2023 Bonjour la communauté fpv, j'ai commencé le fpv il y 5 mois avec un masque eachine cobra s qui fonctionne très bien et je viens d'acheter une paire de lunette ev300d. En les essayant le problème et que j'ai la même image dans chaque œil, j'ai essayé de régler l'écartement. J'ai fait tester à une autre personne qui constate la même chose, j'ai cherché sur internet et le seul sujet que j'ai trouvé est sur les ev 100 ou des gens ont des problèmes de vision binoculaire. Y a t'il une manip à effectuer? d'autres personnes dans le même cas? J'espère être assez clair dans mes explications Je commence à désespérer et hésite à les renvoyer .
nochamo Posté(e) Juillet 27, 2023 Signaler Posté(e) Juillet 27, 2023 Il y a 12 heures, Math a dit : j'ai la même image dans chaque œil ben ce qui semble tout a fait normal...... ...... si on avait 2 images différentes, on verrait en 3D : il faudrait faire de la stéréoscopie, et avoir 2 caméras ..... ou alors j'ai rien compris a ton probleme. 1
Math Posté(e) Juillet 27, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 27, 2023 Merci pour la réponse, Je me suis mal expliquer je pense, Je vois les deux images et n'arrive pas a en faire qu'une seul, soit ma vue est défaillante soit les lunette ou juste un réglage que je n'arrive pas a effectuer .
spid99 Posté(e) Juillet 27, 2023 Signaler Posté(e) Juillet 27, 2023 Il y a 21 heures, Math a dit : j'ai essayé de régler l'écartement Pourtant ce problème ne peut venir que de là ....Essaie encore ..
nochamo Posté(e) Juillet 27, 2023 Signaler Posté(e) Juillet 27, 2023 Il y a 1 heure, Math a dit : soit ma vue est défaillante soit les lunette suffit que tu fermes un oeil non ? si tu ne vois qu'une image, c'est qu'il y a bien une image par lentille, et que tu n'arrives pas a faire la mise au point.
Solution Motard Geek Posté(e) Juillet 27, 2023 Solution Signaler Posté(e) Juillet 27, 2023 Salut, Topic déplacé dans entraide Comme déjà dit, c'est tout à fait normal d'avoir 2 fois la même image et j'ai été comme toi confronté à ce problème de "fusion" des 2 sur bon nombre de lunettes... Si les écrans bougent bien avec le réglage IPD, c'est que ces lunettes ne sont pas compatibles avec ta morphologie / vue
Math Posté(e) Juillet 28, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 28, 2023 Salut et Merci pour vos réponses, @Motard Geek Après plusieurs essais réglage ipd... rien à faire, je pense que tu as raison et que les ev300d ne sont tout simplement pas faite pour moi . Je les renvoie en chines et vais continuer à m'entrainer avec mon masque, je passerai en numérique plus tard une fois que j'aurai un bon niveau de pilotage. A bientôt 1
Messages recommandés