Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Probleme Bind ELRS


ngl0

Messages recommandés

Bonjour on a monter un drone en 5 Pouce avec un Rx ELRS sauf que la radio qui est une radio 3 lite pro BetaFpv est en version 2.8.0 est le rx 3.0.0 je ne peux pas le mettre sur un version plus ancienne donc j'essaie de flasher le tx mais sa me met un message d'erreur je ne sais pas comment faire ... cest tres embetent de regarde rle  drone sans le faire voler ... Merci 

 

Capture d’écran 2023-07-28 134408.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as l'explication ici 😉 

Citation

Advisory

If you are flashing/updating your TX module via WiFi for the first time from the factory firmware, or from an older firmware, to ExpressLRS 3.x firmware, you will first need to flash it to version 2.5.2, then flash it with the Repartitioner binary file (right click, save as/save file as). Should it complain about Target Mismatch, just click Flash Anyway. Only then you can flash to 3.x firmware via WiFi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La doc est pourtant explicite :

Citation

to ExpressLRS 3.x firmware, you will first need to flash it to version 2.5.2, then flash it with the Repartitioner binary file (right click, save as/save file as).

Et à ce moment, si t'as le message firmware missmatch, faut flasher quand même :

Citation

Should it complain about Target Mismatch, just click Flash Anyway.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu flashes en 2.5.2 afin de flasher le fichier de repartitionnement avant de pouvoir flasher la 3.0 pas le choix. Mais si t'es déjà en 2.8.0, tu dois pouvoir directement refaire le partitionnement 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...