Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] RadioMaster Pocket Radio Controller

Messages recommandés

Vous l'avez probablement vu sur le blog ou sur les réseaux sociaux, RadioMaster vient de sortir la Pocket Radio, une radiocommande à la fois petite, légère et pas chère !

aide radiomaster pocket radio controller débutant.jpg

Je vous remets la vidéo de présentation mais je ne m'étale pas sur les specs, ce topic a pour but la discussion et l'entraide 🙂

• Merci ! 1

La Zorro me tentait déjà pas mal, mais celle là encore plus ! Je cherche avant tout la compacité. Ma TX12 est bien mais la mettre dans un sac qui n'est pas FPV c'est un peu chiant, surtout que j'ai aussi un module ELRS avec une antenne a mettre à chaque fois.

J'adore l'idée des sticks qui s'enlèvent et qui se placent sous la radio comme les radio DJI. Ils auront mis le temps pour intégrer ça. Bon par contre les switchs normaux passent à la trappe mais faut bien ça pour la compacité. Il y a aussi le périmètre des sticks qui est encore plus petit qu'une Zorro / TX12 qui pourrait rebuter. Pas possible de les remplacer avec des AG01 Mini. Mais franchement c'est tentant à essayer, et en plus elle n'est pas chère !

Edit : Bon par contre, c'est quoi leur délire avec les deux ports USB-C ? Ma TX12 MKI a un seul port pour charger ET jouer sur simulateur, ce qui est quand même cool de recharger pendant qu'on joue. Depuis la TX12 MKII, la Zorro, et la Boxer, c'est un port en haut pour jouer, et en bas pour recharger... Je ne comprends pas pourquoi... Un seul port serait tellement mieux.

Modifié (le) par Arkan

• 4 months later...

Bon vous faites un test de la Radiomaster Pocket mais vous ne postez pas la vidéo dans le topic adapté 😛

Bien aimé le test. Vous avez eu de la chance de pouvoir en dégoter une ! Ça fait des mois que j'attends les dispo sur DFR et Studio mais c'est toujours en rupture. Je viens de voir que la caméra embarquée en avait en stock, donc je vais surement sauter le pas !

Par contre, vous dites qu'elle est a 55 EUR, mais elle est où à ce prix ? Elle est plutôt aux alentours de 65 en version CC200 et 77 en version ELRS (hors promo). Encore une fois, je serais bien tenté, mais je sais pas pourquoi, je sens que Radiomaster va sortir une mise à jour avec des gimbals à un format un peu plus normal qui s'apparente à la Zorro (pour être compatible avec des AG 101 Mini). Même sans être débutant, c'est quand même un très bon format pour voyager ou pour randonner...

• Merci ! 2

il y a 34 minutes, Arkan a dit :

Bon vous faites un test de la Radiomaster Pocket mais vous ne postez pas la vidéo dans le topic adapté 😛

La faute à @Qnnk 😄 

Je rajoute le topic à la vidéo du coup merci 😛 

• Haha 1

• 2 months later...

Salut à tous.

Je viens de faire l'acquisition de cette radio. Le problème c'est qu'elle est en mode 1. J'ai vu une vidéo qui parle des vis derrière chaque gimball mais je ne comprend pas le principe et quand je règle les vis où il y a marqué L-R ma radio reste en mode 1 et m'alerte que les gaz sont activé au démarrage ce qui est normal car j'ai réglé les gimball en mode 2. Mais dans le software elle reste en mode 1....

J'espère m'être bien fait comprendre 😅

Merci d'avance.