Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Mon Nazgul Evoque F6 avec caméra Caddx Vista n'a plus de retour vidéo.


Remi_0

Messages recommandés

bonjour à tous,

Je rencontre un problème avec mon Nazgul Evoque F6 que j'ai depuis peu. Entre deux vols, le retour vidéo du Caddx Vista a cessé de fonctionner, mais l'OSD est toujours opérationnel. J'ai vérifié tous les branchements un par un, et la caméra chauffe légèrement lorsque le drone est sous tension, ce qui me laisse penser que le câble n'est pas défectueux.

Je n'ai malheureusement pas d'autre drone pour tester la caméra du Vista. J'aimerais savoir s'il existe des outils de débogage ou de diagnostic spécifiquement conçus pour le Caddx Vista. Si vous avez des idées ou des solutions pour résoudre ce problème, en particulier avec la caméra Caddx Vista, je serais très reconnaissant de votre aide !

Merci d'avance.

Modifié (le) par Remi_0
add des tag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Motard Geek a dit :

mais je sais plus si c'est l'OSD qui disparait ou l'image 🤔

Pour les diodes (qui sautent en cas de surchauffe, ce qui évite de tout cramer) Plus d'OSD ni DVR, en fait le plus chiant c'est le DVR c'est chiant de s'en passer .. L'OSD, pour moi je peux m'en passer ..

Mais dans son cas, c'est la nappe (déconnectée ou HS) vers la cam ou la cam elle même ...Comme tu dit faut croiser avec une autre nappe/cam

Modifié (le) par spid99
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Remi_0 a dit :

Update, j'ai racheté une nappe, mais je n'ai pas le dos de la caméra, c'est juste le câble.

C'est à dire ? T'as une photo ? Je pige pas la problématique 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...