Aller au contenu
DroneBuilds

A l'aide ! Affichage OSD dans lunette DJI integra + caddx vista + stack SpeedyBee F405 V3


Swallm

Messages recommandés

Bonjour à tous ! 

Je suis de retour de vacance et je me penche de nouveau sur ce problème d'affichage d'OSD. 

J'ai fini le montage de mon drone il y a 2 semaines (juste avant de partir en vacance, j'ai pu l'essayer mais uniquement avec l'affichage DJI "de base". 

Après avoir passer en revue tous les sujets a peu près similaire sur le forum et bien sur avoir suivi à la lettre cette vidéo BetaFlight 4.4 : OSD HD, tutoriel de flash et configuration !

Je n'ai aucune solution à mon problème... 😪

Mes lunettes sont à jour, ma stack aussi avec la version 4.4 de betaflight. Je ne comprend pas du tout le problème. 

Ne sachant pas sur quel uart était brancher mon vista ( PS : via la fiche, je n'ai pas fait de soudure pour des questions de facilité), j'ai fait le test avec tous les uart disponibles sur betaflight mais aucun ne m'a permis d'avoir l'OSD que j'avais configurer au préalable.

Je vous joint la doc de la stack si quelqu'un sait l'uart sur lequel est brancher mon vista. 

Si quelqu'un à la solution cela me serai d'une grande aide 😅

Je vous remercie tous d'avance pour votre aide 🙃

PS : Lors de mon vol de test, mon drone s'est crash car j'ai perdu le signal dans les lunettes alors qu'il était à seulement une trentaine de metres de moi. Mais bon chaque probleme en son temps. Peut être que c'est lier à mon probleme d'OSD...

20230131-SpeedyBee_F405_V3_Stack_Manual_EN (2).pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour la stack, je peux te dire que c'est l'UART 1 qui est utilisé pour la vidéo par le connecteur Vista (j'ai la même FC). Pour le reste, mes connaissances restes trop faibles pour suggérer quoi que ce soit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Swallm a dit :

Ne sachant pas sur quel uart était brancher mon vista

C'est pourtant écrit sur la doc en pièce jointe, UART1 comme l'a précisé @Tex_GG 🙂

Pour les réglages de l'OSD, tu devrais plutôt passer par les presets comme indiqué dans cette vidéo plus récente :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...