Aller au contenu
DroneBuilds

Gopro hero 9 effet jello


Kev42

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de remplacer ma fc 1 ans après avoir cramé l'autre et entre temps j'ai acheté la gopro hero 9.

J'étais donc bien content de pouvoir vlé et voir ce que donnais la gopro en vol j'ai donc essayé un premier vol juste avec l'hypersmooth de la gopro et la je me rend compte que j'ai beaucoup de jello(pas dutout dans l'osd par contre), j'essaye donc de mettre la vidéo dans gyroflow mais cela ne change pas grand chose

Je fais donc un second vol cette fois sans activer l'hypersmooth juste avec gyroflow mais j'ai toujours un peu de jello (vidéo en lien qui a été passé dans gyroflow, faite pas attention a certain plan qui sont pas fluide car c'est juste que j'ai filmé en 4k25 et j'ai mis un petit ralentit c'est pour sa😉 et la vidéo n'est pas ouf c'était juste pour tester)

Je précise aussi que j'ai pas penser à filmer en 4:3 j'ai filmé que en 4k25 il faudra que j'essaye le 4:3 mais j'ai pas eu le temps

lien google drive de la vidéo(j'espere que la qualité sera bonne j'ai jamais fait avec un lien google drive):

https://drive.google.com/file/d/13jG6qPtEyGaGBAOlWjI3aCsRxD9CaRjq/view?usp=sharing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Motard Geek a dit :

Si ton retour vidéo est clean le support de ta GoPro est peut-être trop mou ?

J'utilise un support en tpu assez dur je trouve donc je pense pas que sa soit sa après j'utilise la caisson étanche pour la fixer cela peut il venir de la? Je vais essayer sans protection pour voir

16932094096184269346851150670397.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas fan de ce genre de support perso mais je ne dis pas pour autant que ça peut être la cause du Jello, j'en ai d'ailleurs jamais eu sur mes 5", pas après RSGO en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Motard Geek a dit :

Je suis pas fan de ce genre de support perso mais je ne dis pas pour autant que ça peut être la cause du Jello, j'en ai d'ailleurs jamais eu sur mes 5", pas après RSGO en tout cas.

Il vaudrait mieux un support qui tient toute la GoPro ? Et si oui avez vous un fichier qui est bien pour la hero 9 ou faut t-il que j'en dessine un?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kev42 a dit :

Il vaudrait mieux un support qui tient toute la GoPro ? Et si oui avez vous un fichier qui est bien pour la hero 9 ou faut t-il que j'en dessine un?

chaque support est specifique a ta frame, je crois que jean Mo a fait un tuto justement

https://www.wearefpv.fr/tuto-modeliser-support-gopro-drone-fusion-360-20220713/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...