Invité Posté(e) Aout 28, 2023 Signaler Posté(e) Aout 28, 2023 Afin de remplacer mon Mark 4 hd , je cherche une frame 7 pouces avec des bras en Deadcat de 7mm d'épaisseur Mini Le top serait un FR7 ou kayouloin Si jamais vous avez ça Merci
nochamo PostĂ©(e) Aout 28, 2023 Signaler PostĂ©(e) Aout 28, 2023 il y a 20 minutes, Bistoofly a dit : Afin de remplacer mon Mark 4 hd , je cherche une frame 7 pouces avec des bras en Deadcat de 7mm d'Ă©paisseur Mini Le top serait un FR7 ou kayouloin Si jamais vous avez ça Merci hum.... bizarre ta demande...... la KL est wide (pas DC), et en bras 8mm.... assurement la meilleure 7 du moment la FR7, jâcrois que les bras font 6mm, mais a verifier..... et pas du tout la meme que la KL.....
InvitĂ© PostĂ©(e) Aout 28, 2023 Signaler PostĂ©(e) Aout 28, 2023 Oui c'est vrai qu'il est pas en Deadcat. Je vais opter pour du deadcat donc pas de Kayouloin Le FR7 peut ĂȘtre en 6 7 8 mm.
Alex753 PostĂ©(e) Aout 28, 2023 Signaler PostĂ©(e) Aout 28, 2023 Effectivement on parle deux chĂąssis aux performances de vol tout Ă fait diffĂ©rentes peu importe lâĂ©paisseur des bras. La FR7 est orientĂ©e cruising pur et dur avec un deck plus que long et un gros deadcat la ou le KL est orientĂ© agression de montagne avec pour objectif premier la maniabilitĂ© et la stabilitĂ©. On en parle sur le topic du KL si tu veux comparer les gĂ©omĂ©tries : https://forum.wearefpv.fr/topic/20193-kayouloin-topic-officiel/ Â
InvitĂ© PostĂ©(e) Aout 30, 2023 Signaler PostĂ©(e) Aout 30, 2023 Merci pour le lien. TrĂšs intĂ©ressant. Le kayouloin n'est pas en deadcat mais on ne voit pas les hĂ©lices dans la GoPro. J'ai demandĂ© date de rĂ©approvisionnement. TrĂšs belle frame.Â
Alex753 PostĂ©(e) Aout 31, 2023 Signaler PostĂ©(e) Aout 31, 2023 Câest le but oui. On a pas encore de date de reappro fixe, on se dĂ©mĂšne avec les commandes des 5" et on sâoccupera du restock quand on aura le temps !
nochamo PostĂ©(e) Aout 31, 2023 Signaler PostĂ©(e) Aout 31, 2023 il y a 20 minutes, Alex753 a dit : sâoccupera du restock quand on aura le temps ! Arrete de faire ta chochotte, balance les plans en opensource, et on demande un devis a Cncdupays.......... 1
Alex753 Posté(e) Aout 31, 2023 Signaler Posté(e) Aout 31, 2023 Il faut mettre la daronne a l'abris, l'open source ça aide pas 1
nochamo Posté(e) Aout 31, 2023 Signaler Posté(e) Aout 31, 2023 Il y a 5 heures, Alex753 a dit : Il faut mettre la daronne a l'abris, l'open source ça aide pas alors re-stock et plus vite que ça !!!! 1 1
Jurives Posté(e) Septembre 1, 2023 Signaler Posté(e) Septembre 1, 2023 (modifié) quand on va envoyer les 2 Fr7 sur le Puy de Dome, retour à 3.0v ça sera un grand moment de FPV Modifié (le) Septembre 1, 2023 par Jurives correection voltage 1
InvitĂ© PostĂ©(e) Septembre 5, 2023 Signaler PostĂ©(e) Septembre 5, 2023 Au final. J'ai trouvĂ© un FR7 avec bras de 8 mm. Vivement le prochain vol.Â
Messages recommandés