Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

RF signal alerte OpenTx


Dr4gOnFly

Messages recommandés

Salut à tous, 

Mon kwad n'avait pas voler si bien depuis longtemps, après le changement de ma fc j'ai galeré un peu pour les réglages. 

J'ai locké la liaison radio à 150hz je ne perçois pas de perte de signal pourtant j'ai régulièrement des messages vocaux "RF signal critical" et "RF signal low". Une idée de l'origine de ces messages ? J'ai trouvé quelques trucs sur la toile mais ça ne pas vraiment aidé. 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK ça ne me parle pas comme ça mais je vais jeter un œil de ce côté là. Merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai mon kwad qui tombe en vol comme si j'actionnais le switch pour désarmer les moteurs, je soupçonnais une lipo au départ mais ça me le fait avec toutes. Je ne suis pas très loin pourtant a chaque fois environ 80m, je suis en CRFShot locké en 150hz. 

J'ai lu que des failsafe pouvaient venir le la fréquence que j'utilise qui ne serait pas la bonne et qui serait interférée par le réseau mobile.

Dans TBS Agent je suis en Open à 868mhz. J'ai testé 868mhz CE, mais pareil. J'ai fait des essais mais a force de planter je vais peter ma cam.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai refais une lipo et pas de coupure je verrais si ça se reproduit..

J'ai parlé de failsafe mais ça n'est peut être pas le bon terme... rxloss plutôt non ?

Modifié (le) par Dr4gOnFly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai toujours des coupures à courtes distances. Les 2 antennes sont à l'horizontale les paramètres de la radio me semblent bon. Une piste peut être ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est légèrement dénudée a un endroit mais l'antenne en soit non je pense pas qu'elle soit coupée. Je me tâte à changer le rx et l'antenne. Avant je vais scruter l'état de l'antenne.. 

il y a une heure, spid99 a dit :

Je suppose que cela n'arrive que sur ce drone ? Si non, alors l'antenne de ta radio ...

Je n'ai qu'un seul kwad mais bon il n'y a pas de raison, j'ai tjs bien placer le module CRSF dans une boîte rigide pour le transport et en ai pris soin à l'utilisation.. 

Modifié (le) par Dr4gOnFly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai démonté mon module CRSF et je ne vois rien de spécial. Je vais changer l'antenne déjà coté rx on je verrais si ça persiste. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...