Gadjo_Paradiso Posté(e) Aout 30, 2023 Signaler Posté(e) Aout 30, 2023 Topic Attachments Il me faisait de l'oeil depuis un petit moment car je voulais un quad qui puisse être passe partout, facile a emporter, nerveux et comme je suis très content du grand frère, il était normal que je saute le pas. La découpe a été réaliser plus vite qu'un backflip par Eric de CNC DRONE 91, superbe découpe et un grand merci pour son dépannage sur les entretoises ! Montage facile et très rapide grâce à l'unibody de la bottom plate robuste de 4mm. Pour la stack, j'ai commandé sur le site officiel la stack SpeedyBee F405 en 20x20, livré en 4 jours !!! Flashé sous blheli s. Les moteurs se sont des AXIS Flying AF144 - 4510KV, rien de transcendant sauf le prix et ça fait le taf ! J'ai juste galéré avec les vis des moteurs qui sont trop court avec une bottom de 4mm. Il a fallu les remplacer. Rx : j'ai récupérer un spare de crossfire. Les Lipos, j'ai flashé sur le prix des Dogcom 560mAh 150C. Pour la durée de vol je fais environ 3 minutes 30 en poussant les gaz. A voir avec le temps... J'ai fait 8 lipos stock beatflight lundi dernier dans mon petit jardin, j'ai bien tabassé la frame avec pas mal de crash en essayant de passer dans des petits trous de souris, niveau solidité c'est du lourd. Juste le bout des bras qui s'abime, je vais donc imprimer des tpu (merci la commu) pour éviter d'abimer le carbone. Niveau sensation, j'ai l'impression de piloter du vent tellement c'est léger ! Il est bien nerveux et son comportement est bon en stock. J'ai écouté la voix de la raison mais pas encore testé les props Nochamo, reçu ce jour !! Liste des composants Frame JéNo 3.5 50 € FC SpeedyBee F405 Mini BLS 35A 20x20 stack 55 € ESCs 4 x SpeedyBee F405 Mini BLS 35A 20x20 stack Moteurs 4 x Moteur AF144 4510Kv 4S - Axisflying 52 € Jeu d'hélices 4 x EMAX AVAN 12 € Caméra FPV dji AU03 Émetteur vidéo dji AU03 249 € Récepteur radio NANO RX CROSSFIRE LiPo Batterie Lipo 4S 560mAh 150C - Dogcom 15 € Prix total : 433 € 4 2
nochamo Posté(e) Aout 30, 2023 Signaler Posté(e) Aout 30, 2023 super build! rien a redire...... pour le tune, passe la "master" a 1,4, ca fait 80% du taf...... met les emax avan, et roule titine..... t’as plus qu’a poster un DVR...... 1
Dujack Posté(e) Aout 30, 2023 Signaler Posté(e) Aout 30, 2023 C’est vraiment propre comme build, bravo… 1
Gadjo_Paradiso Posté(e) Aout 31, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Aout 31, 2023 (modifié) Merci à tous ! Je suis vraiment surpris par le peps de ce petit JéNo, il est vraiment fun ! Je vais le tuner au ptit oignon et faire un dvr. Modifié (le) Septembre 1, 2023 par Gadjo_Paradiso 2
titeuf007 Posté(e) Septembre 10, 2023 Signaler Posté(e) Septembre 10, 2023 (modifié) il serait intéressant de voir le poids finale avec les tpu..car il est léger sans mais avec les protections moteurs,support gps je pense qu on l allourdie bien de 15gr elle fait combiens la frame complete en unibody?sans les tpu?40gr? super build Modifié (le) Septembre 10, 2023 par titeuf007
Jerome Posté(e) Septembre 16, 2023 Signaler Posté(e) Septembre 16, 2023 J'avais manqué ce poste, très joli build ! 1
Messages recommandés