Aller au contenu
JeNo 3 pouces chez DFR
DroneBuilds

Sub Way 250 FPV


Messages recommandés

  • 3 months later...

Salut à tous, voici 2 Subway 250 en construction.

La rouge pour le président du club FMR Racing et la orange violette pour moi.

On va bientôt ce tiré la boure sur les terrain de race. @Joelamoule

 

subway arno.jpeg

sub fab.jpeg

  • J'aime 1
  • Bouillant ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

image.thumb.jpeg.63ffe576e5c9a875a4d7aed32e2290c3.jpegimage.thumb.jpeg.4870bae97e9658bc7360a594cfc982bc.jpeg

installation des LED avans entoilage.

  • J'aime 2
  • Bouillant ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Motard Geek a dit :

Sympas les décos 🙂 

Le président FMR il m'a demandé que ça wing ressemble à Starky et Hutch.

j'ai fait ce que j'ai pu ...

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youtube WE are FPV
Il y a 3 heures, Fabwize a dit :

Le président FMR il m'a demandé que ça wing ressemble à Starky et Hutch.

j'ai fait ce que j'ai pu ...

En même temps c'est notre époque 🤣

 

th-3574068786.png

Modifié (le) par spid99
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut a tous, voici le maiden de ma Subway 250, et j'ai mis le CG beaucoup trop arrière pour vous faire voir le comportement réactif a faire vomir.

 

voici maintenant le 2em vol CG correctement régler pour de la race. tout droit full gaz si je ne touche pas au stick.

Moteur F2203.5 Tmotor 1900 kv, hélice bipale5050 azure power / lipo Dogcom 4s 850mag 150C, j'ai doubler Ariane5

 

Je fait une démonstration au club FMR racing le 13 et 14 Aout.

Modifié (le) par Fabwize
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/11/2023 at 14:33, samsamsam a dit :

Bonjour a tous et toute , je me suis lancé dans la construction de cette belle petite sub-way , équipée en o3/fc atomes mini/nano gps/esc 35A/pour le moteur j'ai installé un Farouk 2000kv (on verra ce que ca donne) /lipo 4s 850mAh /rx nano elrs ... Au final avec la lipo et en état de vol suis a 380gr c'est pas peu et suis loin des 250gr mais j'ai fais le choix d'installer une fc ,un gps, etc surtout pour m'évitèrent de perdre mon o3 (qui n'est pas donné) et également parce que je ne suis pas capable pour le moment de voler sans fc et toutes l'aide que ça procure voila tout!

Pour commencer le kit fournit est super complet (canopy en impression 3d comprise )le tout pour un prix vraiment contenu je trouve ,tout est fournit (laminate,aileron balsa enfin tout ) Mr wing c'est top !

je n'ai pas utilisé le canopy , je n'avais pas envie de modifier pour faire rentrer le o3 dont la camera a l'avant me semblait vraiment trop exposée et je suis parti pour une fixation amovible de l'entièreté du vtx/cam pour pouvoir le récupérer facilement pour mes autres objets volant .

IMG_6676.jpeg

IMG_6677.jpeg

IMG_6678.jpeg

IMG_6681.jpeg

IMG_6691.jpeg

Salut, il y a moyen d'avoir des nouvelles de cette aile après quelques mois de pratique (et de crashs?) intensifs.

t'en penses quoi au final? T'en est toujours content?

elle tient bien dans le temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, imotep33 a dit :

Salut, il y a moyen d'avoir des nouvelles de cette aile après quelques mois de pratique (et de crashs?) intensifs.

t'en penses quoi au final? T'en est toujours content?

elle tient bien dans le temps?

Salut, ha oui elle top la Subway 250, c'es une fusé, et c'est tres réactif et précis.

J'en suis tres contant et ne compte pas m'en séparer. Je compte faire de la race avec pricipalement.

Vue qu'elle n'est pas grande et légere elle craint le vent.

Elle est tres adapter a du vol agressif en endroit restreint avec peut de place. 

Elle peut aussi voler tres lentement .

L'EPP est de tres bonne qualité.

Je recommande, c'est pas cher et efficace.

il y a 56 minutes, Motard Geek a dit :

Ca vole mieux avec un CG bien réglé y'a pas à chier 😄 Le DVR est clean !

Merci, oui c'est ce que je voulais démontrer. Avec une petite aile on sent de suite les problèmes , c'est pas tolérant. j'avais pas mis l'insta 360 go2 car CG arrière comme ça j'avais 1 chance sur 2 d'atterrir correctement.  

C'ette étapes est tres importante, meme sur une machine avec une FC, c'est une des raison qui font que je regle toujours ma machine en manuel en 1er, et quand elle vol comme je veux, seulement je passe en mode accro et PID en essayant de garder un peut de sensation de la machine et de ne pas la faire voler comme un robot. 

 

Les prochaines Subway 250 que je construit, je rajouterai des jonc carbone pour la renforcer encore plus, je trouve qu'il n'y en à pas assez d'origine. 

Modifié (le) par Fabwize
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, imotep33 a dit :

Salut, il y a moyen d'avoir des nouvelles de cette aile après quelques mois de pratique (et de crashs?) intensifs.

t'en penses quoi au final? T'en est toujours content?

elle tient bien dans le temps?

Je suis en train de finir de la monter la mienne tu viendras voir!

  • Bouillant ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...