Aller au contenu
DroneBuilds

Sub Way 250 FPV


Messages recommandés

Salut a tous, je viens vous presenter la Tiny Wing de Marcus Flugel l'Allemand.

Il s'agis d'une wing freestyle race de 60cm tres maniable , solide et pas cher.

Le Kit coute 65euros et il y a 17euros de fait de port pour la France

 

Voici le lien pour commander.

 

https://www.facebook.com/MrWingFpvRac...

Je vous met la vidéo de Sylvain FPV ainsi que c'elle de Shelby

 

image.thumb.png.c8a029f0adab507dcbc99238cafd69e0.png

image.thumb.png.2bdfdb2b3fc4d141581050525f8d06de.png

image.thumb.jpeg.f574ec2eb09317d7622b60da3103d441.jpegimage.thumb.jpeg.4f29f9fbd5881cb6604bb788e39b6c16.jpegimage.thumb.jpeg.6393a4c324c3d7c7088df9ddef990c20.jpegimage.thumb.jpeg.a9388b723fae70ebf5a53a92e5533c3a.jpegimage.thumb.jpeg.0c5af32c4c71bdcf0b8ec5f9e0b37b6c.jpegimage.jpeg.439f3ccc039ed1b6271b3def1483e4d9.jpeg

https://www.facebook.com/watch/?v=278602307922821&extid=CL-UNK-UNK-UNK-AN_GK0T-GK1C&ref=sharing

https://www.facebook.com/watch/?v=1326192224841563&extid=CL-UNK-UNK-UNK-AN_GK0T-GK1C&ref=sharing

https://fb.watch/n3Qr0seocN/

Modifié (le) par Fabwize
  • J'aime 2
  • Bouillant ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Motard Geek a dit :

Si j'avais le temps ça me tenterait bien ^^

Ca passe niveau poids en HD ?

oui en walsnaile plus insta GO2 avec lipo 4S 850mah sans problème on me dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour a tous et toute , je me suis lancé dans la construction de cette belle petite sub-way , équipée en o3/fc atomes mini/nano gps/esc 35A/pour le moteur j'ai installé un Farouk 2000kv (on verra ce que ca donne) /lipo 4s 850mAh /rx nano elrs ... Au final avec la lipo et en état de vol suis a 380gr c'est pas peu et suis loin des 250gr mais j'ai fais le choix d'installer une fc ,un gps, etc surtout pour m'évitèrent de perdre mon o3 (qui n'est pas donné) et également parce que je ne suis pas capable pour le moment de voler sans fc et toutes l'aide que ça procure voila tout!

Pour commencer le kit fournit est super complet (canopy en impression 3d comprise )le tout pour un prix vraiment contenu je trouve ,tout est fournit (laminate,aileron balsa enfin tout ) Mr wing c'est top !

je n'ai pas utilisé le canopy , je n'avais pas envie de modifier pour faire rentrer le o3 dont la camera a l'avant me semblait vraiment trop exposée et je suis parti pour une fixation amovible de l'entièreté du vtx/cam pour pouvoir le récupérer facilement pour mes autres objets volant .

IMG_6676.jpeg

IMG_6677.jpeg

IMG_6678.jpeg

IMG_6681.jpeg

IMG_6691.jpeg

Modifié (le) par samsamsam
  • J'aime 2
  • Bouillant ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique, Effectivement ca sent la qualité. vivement que ca vol et avoir ton retour. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe, tu a mis 3M90 et peinture?

Temps de montage  avec les séchages, c'est plus long lus dure qu'une NanoDrak?

pour coller les carbone dans la mousse, tu te mes a plat sur le dessous de la wing sur une table ou tu a les partie EPP chute de la découpe pour construire dedans comme une spec ou vollstyle?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Fabwize a dit :

Elle est superbe, tu a mis 3M90 et peinture?

Temps de montage  avec les séchages, c'est plus long lus dure qu'une NanoDrak?

pour coller les carbone dans la mousse, tu te mes a plat sur le dessous de la wing sur une table ou tu a les partie EPP chute de la découpe pour construire dedans comme une spec ou vollstyle?

 

 

Non, pas de 3M90 ,juste un coup de bombe 

pour ce qui est de la construction,c’est très rapide et beaucoup plus simple qu’une nanoDrak (beaucoup moin d’étapes forcément )

j’ai collé à plat les carbone mais on a également le négatif de l’aile pour pouvoir assembler a l’intérieur les joncs .

Ce qui m’a pris le plus de temps c’est l’électronique vu la place et la taille de la fc etc  

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, tu l'a montée avec la Viidéo de Sylvain FPV ?

Tu a reçu le kit il est toujours pareil ou il a fait évolué ?

Moi aussi je construit dans la partit négative  des ailes des chue EPP contrairement a Sylvain.

Je te questionne un peut, car je n'est pas essayé c'ette aile, mais de tous ce que j'avais vue elle valais de coup d'etre présenté rapport qualité prix ce pourquoi j'ai ouvert ce post.

Modifié (le) par Fabwize
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Fabwize a dit :

Merci, tu l'a montée avec la Viidéo de Sylvain FPV ?

Tu a reçu le kit il est toujours pareil ou il a fait évolué ?

Moi aussi je construit dans la partit négative  des ailes des chue EPP contrairement a Sylvain.

Je te questionne un peut, car je n'est pas essayé c'ette aile, mais de tous ce que j'avais vue elle valais de coup d'etre présenté rapport qualité prix ce pourquoi j'ai ouvert ce post.

J' ai fait comme Sylvain. fpv pour le montage , je n'ai pas utilisé le négatif mais de toute façon le dessous est complètement plat ,j' ai donc commencé mes collage par le dessus c'était plus simple et je me suis gardé le négatif que je comptais utiliser pour protéger l'électronique du dessous pour finir j'ai juste mis un morceau de coroplast de la drak. Le kit vient avec le canopy en impression 3d(il fournit également les stl ) mais c'est prévu pour du walsnail et une nano cam (et la fixation arrière du moteur me paraissait un peu compliquée en cas de changement moteur et comme je récupère du 6s de quad sur du 4s je ne sais pas si ca va fonctionner comme je veux ... et j'aime bien l'idée de pouvoir changer a ma guise ), la cam du o3 est trop exposée en la montant dans le nez et je veux pouvoir la récupérer facilement pour la mettre sur autre chose . Je n'ai pas encore fini ,il me reste la tringlerie a faire etc mais pour 70 euros livrée avec tout ce que le kit contient c'est vraiment pas cher , tout est pris découpé et pré installé ,le cg est tracé ainsi que l'emplacement servo .

Perso je vais m'en servir pour me faire la main et apprendre a gérer mon vol a vitesse contenue (380gr vais pouvoir voler plus lentement )et le format est plus ludique forcement (ca fait plus jouet que la nano drak ), je voulais me prendre une lil bastard au départ mais suis pas déçu du tout par la sub Way (pour ce que je vais faire avec le prix est important étant donné que je vais certainement la détruire assez vite ,c'est un peu mon aile simulateur .

  • Bouillant ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Marcus VS Stephan. Marcus remporte cette manche apres avoir perdu 3 fois précédemment. 

je vous remet un lien de commande qu fonctionne ce coup ci, et Marcus, travaille a rendre sont aile open source.

https://www.facebook.com/MrWingFpvRacing

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

je crois que quelque chose ce prépare de ce cotéimage.thumb.jpeg.5dd79ee2feef9c35e13f01a055e42557.jpeg

  • Wow 1
  • +1 1
  • Bouillant ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nochamo@Motard Geek@Joelamoule

Serait il possible d'avoir des STL d'un pochoir avec le logo WAF en plusieurs couches mal/femelle ? 

1 couche avec le triangle moins le lettrage, 1 couche que le lettrage mal et femelle, et le triangle mal et femelle.

J'ai essayer en carton fait a la main, c'est trop fin et pas assez précis . le triangle sur 10cm serait top.

 

WhatsApp Image 2024-01-05 at 15.02.07.jpeg

Modifié (le) par Fabwize
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Qnnk a dit :

Les seuls STL qu'on a ce sont des versions faites automatiquement par 3Dbuilder. Tu pourrais peut-être essayer ?

WAF.stl 24.98 Ko · 2 downloads

Super, merci. oui je vais testé. 

Le 06/01/2024 at 17:39, Motard Geek a dit :

J'ai pas trop capté le besoin mais on n'a rien en STL je crois, tu confirmes @Qnnk ?

Merci, Ce serait pratique pour peindre a la bombe le logo WAF sur les ailes WAF  ou ceux qui veulent le logo peint.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 10/01/2024 at 17:25, Jurives a dit :

J'ai refait le logo en *.eps et *.ai pour découper mes stickers, je peux te pondre le STL si tu veux... mail en MP

Salut @Jurives , je n'est pas esté notifié de ta réponse, si non je t'aurai répondu bien avant...

j'ai fini l'aile ou je voulais le pochoir, mais je sais qu'il y en aura d'autre, donc oui je veut bien des pochoir si tu a deja fait un STL ou quelques chose que je peut imprimer et découper, ou j'ai aussi la coupeuse CNC lazer, mais ça fait longtemps qu'elle n'a pas servi.

Merci.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Maiden réussi, vivement la review de @Joelamoule

 

IMG_20240206_173925.jpg

il y a 6 minutes, Fabwize a dit :

Maiden réussi, vivement la review de @Joelamoule

 

 

Le Logo Waf en triangle epouse parfaitement le nez d'une aile ça me donne des idées pour la prochaine .

Modifié (le) par Fabwize
  • J'aime 2
  • Bouillant ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant alier l'agreable avec l'agreable....meme si l'utiliter n'est pas la...

IMG_20240207_151339.jpg

IMG_20240207_153643.jpg

  • J'aime 2
  • Bouillant ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Motard Geek a dit :

Stylée la pitbike ^^

Oui, c'est un cadre YCF modifier avec une biellette et bras oscillant de 85RM et moteur préparer Tokawa 160cc 2 soupapes et des gente exel de compétition cross ainsi que la fourche engie préparer .

Un monstre qui tien la route et est solide, un regal pour l'enduro et les grimpette dans la montagne. 

  • Bouillant ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha, toi aussi tu ressemble à buzz l'éclair sur une mobylette!

Je fais pareil, mais j'ai toujours peur d'accrocher les aile ou juste des les abimer avec le vent.

Maintenant je sais que je dois tanner @Joelamoule pour plugger ma prise écolage sur sa radio afin de voir à quoi ca ressemble 😄

@Fabwize t'es a quel poids là? 
 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, imotep33 a dit :

haha, toi aussi tu ressemble à buzz l'éclair sur une mobylette!

Je fais pareil, mais j'ai toujours peur d'accrocher les aile ou juste des les abimer avec le vent.

Maintenant je sais que je dois tanner @Joelamoule pour plugger ma prise écolage sur sa radio afin de voir à quoi ca ressemble 😄

@Fabwize t'es a quel poids là? 
 

Oui, effectivement il faut faire attention, mais la wing est petite donc pas beaucoup plus grand que le guidon. 

 @Joelamoule vas vous faire découvrir cette super wing j'ai pas pesé .

J'ai fait une vidéo de vol pour le Maiden, mais je vais pas trop voler avec qu'elle soit neuve quand Jolamoule la récupère.  

Modifié (le) par Fabwize
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,Voici le Maiden de la Subway250.

Merci a Mr Wing de nous l'avoir envoyé à tester.

Je ferais 1 ou 2 autres Vidéo que je garderais de coté pour faire la promo de la review de @Joelamoule un peut avant qu'elle sorte.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...