Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Vol 3D


arnaudfpv

Messages recommandés

Bonjour à tous, j’ai flashé sur des rush en vol 3D ( est je trouve que se mette la tête à l’envers c’est cool 😁)est ce que certain d’entre vous pratiquent ce type de vol ?? Apparemment il faut des hélices spéciales mais je me doute que ça suffit pas. Y a t’il une config spéciale sur betaflight, une carte de vol particulière…

merci d’avance à ceux qui sauront enrichir mes connaissances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a un post specifique sur le fofo où j’avais voulu tester......

je deconseille tout de meme les props 3D de chez HQ..... elles sont vraiment pourrave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j’ai bien envie de tester, mais sur un de mes quads qui ne risque pas grand chose, seulement ceux là sont soit en bheliS ou en blujay. C’est bheli32 obligatoire pour le 3D ?

Ma question est peut être con mais il y aurait pas la possibilité d’avoir un stick de gaz type mavic ( full gaz en haut, full gaz en bas pour l’inversé et 0 au milieu ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, arnaudfpv a dit :

Salut, j’ai bien envie de tester, mais sur un de mes quads qui ne risque pas grand chose, seulement ceux là sont soit en bheliS ou en blujay. C’est bheli32 obligatoire pour le 3D ?

Ma question est peut être con mais il y aurait pas la possibilité d’avoir un stick de gaz type mavic ( full gaz en haut, full gaz en bas pour l’inversé et 0 au milieu ) ?

je ne sais plus si cela fonctionne en BlHeli S ou en bluejay (le mien était effectivement en BL32).

mais oui, en 3D, c'est gaz a zero centré (avec un peu de deadband ). ca enleve pas mal de résolution sur les gaz (une demi courbe par sens). du coup on siffle les lipo super vite.

en BL 32 ton quad ne risque rien. il suffit de mettre le mode 3D sur un switch, tu peux meme l'activer et le desactiver en vol. (attention tout de meme où est placé le stick des gaz au moment de la manipulation du switch, ca peu faire drole.

après le simu reste vraiment indispensable.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...