Fyl07 Posté(e) Octobre 10, 2023 Signaler Posté(e) Octobre 10, 2023 Bonjour la communauté, Je viens de recevoir mon petit 75. Bindé, bon retour video. Mais des que j'envoi un ordre il est surmultiplié ( en bougeant tres legerement mes stricks) et le quad se retrouve incontrolable. Cela peut surement se regler sur betafligth. Pouvez-vous me venir en aide?
Bulbicrave Posté(e) Octobre 10, 2023 Signaler Posté(e) Octobre 10, 2023 Salut, Tu peut regarder dans la page Recepteur de BF si tes sticks bouge correctement, si ces le cas tu peut modifier la sensibilité de tes sticks directements dans la page RATE (attention ne pas toucher a la page PID), tu aura 4 courbes que tu devra soit lisser soit courber par rapport a ce que tu a envie. j'espère t'avoir aider Bonne journée a toi 1
Fyl07 Posté(e) Octobre 10, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 10, 2023 Bonjour la communauté, Je viens de recevoir mon petit 75. Bindé, bon retour video. Mais des que j'envoi un ordre il est surmultiplié ( en bougeant tres legerement mes stricks) le quad se retrouve incontrolable. Cela peut surement se regler sur betafligth. Pouvez-vous me venir en aide?
nochamo Posté(e) Octobre 10, 2023 Signaler Posté(e) Octobre 10, 2023 hum..... le double post, c'est vraiment pas top....... sans video, difficile de t'aider.
Fyl07 Posté(e) Octobre 10, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 10, 2023 Il y a 1 heure, nochamo a dit : hum..... le double post, c'est vraiment pas top....... sans video, difficile de t'aider. Excusez moi pour le double post; Je n'avais pas vu quil y en avait un dedie a Beta fpv. Merci pour ta reponse Nochamo. Je fais une video des que possible.
Fyl07 Posté(e) Octobre 10, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 10, 2023 Il y a 3 heures, Bulbicrave a dit : Salut, Tu peut regarder dans la page Recepteur de BF si tes sticks bouge correctement, si ces le cas tu peut modifier la sensibilité de tes sticks directements dans la page RATE (attention ne pas toucher a la page PID), tu aura 4 courbes que tu devra soit lisser soit courber par rapport a ce que tu a envie. j'espère t'avoir aider Bonne journée a toi Merci beaucoup Bulbicrave. Mes sticks bougent correctement. Je vais tester la modification de sessibilite RATE et je te dis ca des que j'ai un resultat.
Motard Geek Posté(e) Octobre 11, 2023 Signaler Posté(e) Octobre 11, 2023 Il y a 15 heures, Fyl07 a dit : Excusez moi pour le double post; Je n'avais pas vu quil y en avait un dedie a Beta fpv. La section BetaFPV c'est pour les discussions au sujets des produits de la marque. Pour l'aide la rubrique entraide est plus adaptée. J'y ai fusionné les 2 topics du coup Pour le reste, sans illustration du problème, difficile de dire d'où ça vient, du drone ou des pouces
Fyl07 Posté(e) Octobre 11, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 11, 2023 Merci Motard geek pour la gestion de mes postes de noob, et desole encore. Je vais essayer de l'illustrer en vidéo que ça soit plus parlant.
Messages recommandés