Aller au contenu
DroneBuilds

Beta fvp 75 impilotable


Fyl07

Messages recommandés

Bonjour la communauté,

Je viens de recevoir mon petit 75. Bindé, bon retour video. Mais des que j'envoi un ordre il est surmultiplié ( en bougeant tres legerement mes stricks) et le quad se retrouve incontrolable. 

Cela peut surement se regler sur betafligth.

Pouvez-vous me venir en aide?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Tu peut regarder dans la page Recepteur de BF si tes sticks bouge correctement, si ces le cas tu peut modifier la sensibilité de tes sticks directements dans la page RATE (attention ne pas toucher a la page PID), tu aura 4 courbes que tu devra soit lisser soit courber par rapport a ce que tu a envie. 

j'espère t'avoir aider 😉 

Bonne journée a toi

 image.thumb.png.9c0db9fec939d60737e28f8ed2c947e0.png

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la communauté,

Je viens de recevoir mon petit 75. Bindé, bon retour video. Mais des que j'envoi un ordre il est surmultiplié ( en bougeant tres legerement mes stricks)  le quad se retrouve incontrolable. 

Cela peut surement se regler sur betafligth.

Pouvez-vous me venir en aide?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Bulbicrave a dit :

Salut, Tu peut regarder dans la page Recepteur de BF si tes sticks bouge correctement, si ces le cas tu peut modifier la sensibilité de tes sticks directements dans la page RATE (attention ne pas toucher a la page PID), tu aura 4 courbes que tu devra soit lisser soit courber par rapport a ce que tu a envie. 

j'espère t'avoir aider 😉 

Bonne journée a toi

 image.thumb.png.9c0db9fec939d60737e28f8ed2c947e0.png

Merci beaucoup Bulbicrave. Mes sticks bougent correctement. Je vais tester la modification de sessibilite RATE et je te dis ca des que j'ai un resultat.😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Motard Geek changed the title to Beta fvp 75 impilotable
Il y a 15 heures, Fyl07 a dit :

Excusez moi pour le double post; Je n'avais pas vu quil y en avait un dedie a Beta fpv.🥴

La section BetaFPV c'est pour les discussions au sujets des produits de la marque. Pour l'aide la rubrique entraide est plus adaptée. J'y ai fusionné les 2 topics du coup 😉 

Pour le reste, sans illustration du problème, difficile de dire d'où ça vient, du drone ou des pouces 😛 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...