Matthii_as Posté(e) Octobre 14, 2023 Signaler Partager Posté(e) Octobre 14, 2023 Bonjour à tous. J’ai récupéré une vidéo sur le air unit O3 pour la stabiliser sur gyroflow. Problème, je n’ai aucune donnée gyroscopique pour réaliser la stabilisation. Une idée du problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spid99 Posté(e) Octobre 14, 2023 Signaler Partager Posté(e) Octobre 14, 2023 (modifié) Je crois bien, si c'est comme l'action2, qu'il faut enregistrer en 4K sans stab .. A confirmer .. Pour l'action2, comme j'enregistre en 2K, je n'utilise pas Gyroflow et je m'en passe très bien Modifié (le) Octobre 14, 2023 par spid99 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthii_as Posté(e) Octobre 14, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Octobre 14, 2023 J’ai bien désactiver la stab sur les lunettes. Et sur yt ceux qui utilisent le air unit O3 ils ont les données gyroscopiques… j’aimerai bien m’en passer mais j’ai pas le même niveau de pilotage que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spid99 Posté(e) Octobre 14, 2023 Signaler Partager Posté(e) Octobre 14, 2023 (modifié) il y a une heure, Matthii_as a dit : J’ai bien désactiver la stab sur les lunettes Tu enregistre bien en 4K ? Si @Motard Geek ou @Jerome veulent bien confirmer ou infirmer pour avoir des données gyroscopiques ? Vu que je n'ai pas de O3 ? il y a une heure, Matthii_as a dit : mais j’ai pas le même niveau de pilotage que toi C'est une blague ? Je suis juste le plus mauvais, mais vu que je suis assez mou du stick (pas d’allusion sexuel @nochamo stp !) du coup j'ai pas trop d'imperfections, mais je me soigne ! Et quand je veux un "cruising" stab, j'utilise plutôt un 3" avec l'instago2 qui fait ça très bien Modifié (le) Octobre 14, 2023 par spid99 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution Jerome Posté(e) Octobre 14, 2023 Solution Signaler Partager Posté(e) Octobre 14, 2023 Pas de données gyroscopiques en Action 2 ou O3 si on est en FOV Ultra-large. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthii_as Posté(e) Octobre 14, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Octobre 14, 2023 Ok beh je suis en ultra large donc c’est sûrement ça ! Merci pour vos réponses je vais réessayer demain en large et je vous confirme si c’est bien la cause Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthii_as Posté(e) Octobre 18, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Octobre 18, 2023 C’était bien ça j’étais en ultra-large… merci à vous pour la solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés