Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

facebook We Are (Wing) FPV


Messages recommandés

Salut à tous

Petite question toute simple: Que pensez-vous d'un facebook dédié wing FPV en français?

Il semble qu'on soit de plus en plus nombreux et je me disais que ce serait sympa de promouvoir et fédérer une commu spécifique wing

L'occasion d'échanger plus facilement de mieux se connaitre et peut etre de voler ensemble...

Mikael de Navrog_FPV

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Motard Geek a dit :

Merci Motard Geek, j'avais pô vu....

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Joelamoule a dit :

L'idee est bonne, mais pour ceux qyi n'ont pas facebook (c'est mon cas) c'est deja plus compliqué. Je trouve que le forum est parfait finalement !

Moi aussi j'ai plus facebook, je communique que sur copain d'avant et caramail

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Motard Geek a dit :

Oui Venez partager vos vol sur le facebook wing, On est quelque un, que des bonnes vibzs, du partage .

Vous pouvez volez avec n'importe qu'elle voilure fixe ou en drone chasing wing, venez partagez votre expérience.

Pour ce qui est des tutos explication , je préfère aussi le forum car les topic/post reste dans le temps et on peut repartir sur le boulot deja fait ce qui permet d'avancer, d'évoluer de progresser. Que ce soit Facebook ou Discord, les post sont effaimere , ne reste pas dans le temps, il faut tout re expliquer a chaque fois c'est une perte de temps a mon sens et c'est pas comme ça que l'humain a progressé jusqu'a présent.

Par contre en matière de réactivité et spontanéité et partage , Facebook et est super. Ce pourquoi j'utilise les 2 mais pas pour les memes raison.

Modifié (le) par Fabwize
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais aussi souvent sur Facebook pour partager et voir ce que font les autres. Mais quand je cherche une info ou une aide précise je préfère aussi ce forum qui est une mine d'information et de personnes sympa qui échangent facilement leur savoir.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...