Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Pré-arm et GPS lorsqu'on utilise une Radiocommande DJI 2


Binano

Messages recommandés

il y a 4 minutes, fpvfabio a dit :

C'est a dire?

L'O3 est totalement autonome et y'a peu de chance que quoi que ce soit dans le drone qui empêche sa transmission vidéo et au contraire y'a de fortes chances que même seul il déconne... Ca permettrait d'isoler le problème. Envoyer le drone en SAV pour ça c'est un peu ridicule et de toute façon j'ai du mal à penser qu'ils te remplacent le O3 mais peut-être qu'ils traient avec le SAV DJI en direct 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est que je me dis également que cela concerne que l'O3. Tout est à jour, mais d'entrée je n'avais pas l'image, fais chier car le drone  a quelques jours acheter sur la camera embarquée.. je vais voir avec eux. Mais ca me fais chier de demonter un truc neuf, pour ce que je sens bien etre un probleme sur l'O3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens, ça m'intéresse aussi de savoir comment alimenter l'O3 sans passer par le drone.

Sur le Nazgul5 V3 O3, ils ont ajouté un "Anti Spark Filter", c'est juste une intuition, mais ça pourrait être une piste. Je ne sais pas comment ça se test... mais le fait de pouvoir brancher l'O3 en direct pour tester sans passer par cet "anti spark filter, ça serait pas mal.

https://shop.iflight.com/Anti-Spark-Filter-Pro1911

Modifié (le) par Binano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, fpvfabio a dit :

je vais voir avec eux

Si c'est tout neuf en effet, même si c'est peut-être juste un problème de nappe mal fixée.

à l’instant, Binano a dit :

Ah tiens, ça m'intéresse aussi de savoir comment alimenter l'O3 sans passer par le drone.

Une prise XT30 ou XT60 soudée sur les 2 fils d'alim du 03 et une LiPo y'a pas plus simple ^^

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, j'avais le choix entre la version pnp O3 et la version avec elrs. J'ai bien compris l'avantage de l'ELRS mais issue du monde dji j'avais deja la radio dji donc.. Mais si,j'avais pris la version ELRS le module était deja present. je pouvais passer de l'un à l'autre dans betaflight?  (o3-ELRS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que oui, y'a deux R2 qui sont séparés. L'un pourrait recevoir l'info de l'ELRS et l'autre celui de l'O3, bien séparé physiquement mais est-ce que le fait de changer l'option dans Betaflight est suffisant pour couper celui qu'on n'utilise pas, aucune idée 🤔image.thumb.png.c36e424c4dc0023c6a351a5f732740b9.pngimage.png.a37b9800673f4e2ab57aaed8439f7349.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour ces infos! lundi coup de tel a la caméra embarquée je verrais bien ce qu'il me dise..

Apres pour histoire d'ecran noir j'ai vu que certain avait des probleme de surchauffe.. mais bon vu les temperatures actuelles dans tout les cas si c'est ca il y a un soucis car qu'est ce que ca va etre cet été lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont séparés pour la commodité mais si tu mets 2 récepteurs dessus c'est certain qu'ils vont rentrer en conflit 😄 J'ai moins de doute avec 2 UARTs bien différents mais de toute façon je n'y vois pas grand intérêt 🤔

J'ai jamais réussi à faire planter mon O3 même en plein été dans le nez de mon avion ^^

  • Confus 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben après retour SAV, bon feeling avec le responsable, ben rien chez lui... sur un google 2, 50 démarrage il reproduit pas le probleme..

Donc il ma dit je teste sur un V2 et si rien il me le renvoyer... et je viens de recevoir le ticket de suivi retour.

Donc apparement probleme avec mon masque mais franchement je vois pas quoi. J'ai reflasher 2 fois sur le dernier firmware, l'O3 aussi. comprend pas.🤔

  • Triste... 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...