Aller au contenu
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Hello tout le monde 🙂 je profites de mon nouveau JeNo 5.1 équipé o3 (bientôt des photos), et pour l’instant, l’o3 me suffit amplement, je ne suis pas presser de lui ajouter ma gopro9 qui pèse un âne mort…

En revanche, le son des moteurs me manque GRAVE…

Du coup, je suis à la recherche de solutions. Pour l’instant j’ai vue des petits enregistreur autonomes, qui coutent quand même une 50ène d’euros…

Ou également le petit module audio  que @Jerome avait utilisé, pour au final l’abandonner il me semble.(tu l’avais branché sur la fc directement ?)

Au vue du nombre de personnes qui volent en O3, qu’est ce que vous vous utilisez ?

Posté(e)
  Le 22/10/2023 at 12:58, Phil64 a dit :

Ou également le petit module audio  que @Jerome avait utilisé, pour au final l’abandonner il me semble.(tu l’avais branché sur la fc directement ?)

Dérouler  

Je l'alimentais juste depuis la FC, mais il aurait fallu modifier le firmware du module pour le piloter via la FC, j'ai pas fait cet effort, c'était tellement chiant de resynchro les fichiers à posteriori que j'ai lâché l'affaire, y a aucune solution ergonomique, en O3 seul, faut oublier l'audio.

Posté(e)
  Le 22/10/2023 at 17:55, Phil64 a dit :

Et je suppose que modifier le firmware du module c'est très compliqué 😛 ? 

Dérouler  

De mémoire c'était un firmware à la sauce Arduino, donc si tu connais, ça doit être faisable.

Youtube WE are FPV
Posté(e) (modifié)
  Le 22/10/2023 at 18:27, Phil64 a dit :

Parce qu'en fait, il faudrait réussir à faire en sorte que betaflight envoie un signal au module ? 

Dérouler  

Oui, pour se faciliter la vie, faudrait pouvoir démarrer/arrêter l'enregistrement via un inter de la radio. Ca reste une galère en post prod, faut retrouver quel fichier audio va avec quel fichier vidéo, pour ça que j'ai même pas pris la peine d'essayer de faire la modif.

Modifié (le) par Jerome