Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chĂšre
DroneBuilds

Enregistreur audio DJI o3


Phil64

Messages recommandés

Hello tout le monde 🙂 je profites de mon nouveau JeNo 5.1 Ă©quipĂ© o3 (bientĂŽt des photos), et pour l’instant, l’o3 me suffit amplement, je ne suis pas presser de lui ajouter ma gopro9 qui pĂšse un Ăąne mort


En revanche, le son des moteurs me manque GRAVE


Du coup, je suis Ă  la recherche de solutions. Pour l’instant j’ai vue des petits enregistreur autonomes, qui coutent quand mĂȘme une 50Ăšne d’euros


Ou Ă©galement le petit module audio  que @Jerome avait utilisĂ©, pour au final l’abandonner il me semble.(tu l’avais branchĂ© sur la fc directement ?)

Au vue du nombre de personnes qui volent en O3, qu’est ce que vous vous utilisez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Phil64 a dit :

Ou Ă©galement le petit module audio  que @Jerome avait utilisĂ©, pour au final l’abandonner il me semble.(tu l’avais branchĂ© sur la fc directement ?)

Je l'alimentais juste depuis la FC, mais il aurait fallu modifier le firmware du module pour le piloter via la FC, j'ai pas fait cet effort, c'était tellement chiant de resynchro les fichiers à posteriori que j'ai lùché l'affaire, y a aucune solution ergonomique, en O3 seul, faut oublier l'audio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Phil64 a dit :

Et je suppose que modifier le firmware du module c'est trĂšs compliquĂ© 😛 ? 

De mĂ©moire c'Ă©tait un firmware Ă  la sauce Arduino, donc si tu connais, ça doit ĂȘtre faisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Phil64 a dit :

Parce qu'en fait, il faudrait réussir à faire en sorte que betaflight envoie un signal au module ? 

Oui, pour se faciliter la vie, faudrait pouvoir dĂ©marrer/arrĂȘter l'enregistrement via un inter de la radio. Ca reste une galĂšre en post prod, faut retrouver quel fichier audio va avec quel fichier vidĂ©o, pour ça que j'ai mĂȘme pas pris la peine d'essayer de faire la modif.

Modifié (le) par Jerome
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • CrĂ©er...