Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

JeNo 5" Winter Edition


Jerome

Messages recommandés

il y a 56 minutes, Jerome a dit :

On crash tous inévitablement, ça fait partie du hobby et

On a bien vu que ton crash sur le dive de ta dernière video etait un fake!.....limite le mec se pose en fin de dive 😅, il repart aussi sec.... on sait que tu crash jamais.... pas la peine de remuer le couteau dans la plaie! 😅😂 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut effectivement progresser sans forcément faire du simu, mais c'est vrai que ca limite les coûts 😋

Après faut dire aussi que, effectivement, les gaps compliqués que l'on essaye avec les pouces ou les index qui tremblotent, c'est top, enfin moi j'adore... 😄

+1000 pour le KD et le matos low cost, au moins ca enlève un poil de stress sur les crahs.... parce que planter un quad à 800 boules, c'est vite pénible... alors qu'un quad à 300/350, la libère les doigts 🤣

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jerome a dit :

Mais on est pas obligé de prendre des gaps de 50cm de diamètres à 120 km/h  pour progresser 

Quand tu t'appelle wil bur, si! Mais que en marche arrière..... sinon c'est d'la triche.....😅

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, nochamo a dit :

Une des plus belles lignes du fpv..... et il en sort tt le temps.... c'est un acharné 

Ouai enfin avant d'arriver à passer comme ca à mon avis il a flingué un sac carrefour d'hélices et peut être quelques bras 🤣

 

Après faut dire que passer à pleine vitesse comme ca, de manière aussi easy.... C'est juste beau 😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, nochamo a dit :

Typiquement je pense que lumpy /wil bur ne fait pas de simu (ou en tout cas, ça ne lui apporte pas grand chose a mon sens)..... mais il accepte le crash... certe il doit sans doute bouffer un paquet de crash avant de passer une ligne.... mais ca reste assez magique quand ca passe.

Je connait pas leurs revenues mais moi, perso, je ne peux pas me le permettre......🤣

angry allan mcleod GIF by You're The Worst

  • Haha 3
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, benybendebou a dit :

Ce gap était encore trop facile, il a augmenté le niveau avec celui ci

 

Ouai je l'avais vu.... ca te mets sur le cul....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...