Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Problème Drone FPV tout se coupe au moment de la monté des gaz


Pizzairlines
Aller à la solution Résolu par Jerome,

Messages recommandés

Hello à tous !

J'ai un soucis avec mon drone 5" que je viens de monter 😕

J'ai beau chercher je sèche. De base j'avais terminer le build et tout bien setup et le drone volait parfaitement !

Sauf qu voilà je suis perfectionniste j'ai voulu refaire le câble d'alimentation de la Lipo que je trouvais pas propre et depuis c'est le drame...

et je ne comprends pas...

Les premiers symptomes au moment de rebrancher la lipo c'était que le drone ne s'armait plus.

Et sur Betaflight quand je branche la lipo et que je lance les moteurs ils tournent correctement et quand je veux augmenter la puissance tout s'arrête...

Je suis obligé de debrancher, rebrancher pour que ça fonctionne.
J'ai donc décider de dessouder et refaire le câble une nouvelle fois et tjrs le même problème.
J'ai fini par tout dessouder, tout sortir et verifier la stack voir si une petite boule d'étain n'avait pas sauter et RAS...
j'ai donc tout refait et toujours le même problème...

Quand je branche la lipo j'ai bien les bruits qui sont bon signe, je peux armer le drone mais si je mets du gaz tout se coupe comme si il se mettait en default.

Merci par avance !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Solution

T'as un smoke stopper de connecté entre ta lipo et ton quad, donc il fait son travail 😅 Tout va bien, et au contraire, ca serait inquiétant si les moteurs ne se coupaient pas 😉 

Modifié (le) par Jerome
  • +1 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Jerome !
Merci c'était bien ça... je suis un boloss haha 😛 On dira erreur de débutant. J'ai tout dessouder pour rien haha
Il fonctionne parfaitement il me reste à bien setup le GPS et j'irai le faire voler d'ici sous peu 🙂
Merci beaucoup

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...