Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Antenne DJI Air Unit


mikemmanosa
Aller à la solution Résolu par Gui51,

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un a une observation, une contre-indication à faire sur le fait d'immobiliser les antennes avec une gaine thermo afin de l'empêcher de basculer à gauche à droite? Je suis en train de monter un Cineon 35 pour faire de l'entrainement, j'ai essayé par tous les moyens de faire entrer l'Air Unit dans le chassis mais rien n'y fait. Le but de cette machine est d'y mettre ce que j'ai pour faire de l'entrainement des tests en réel, moteurs avec gopro et de voir comment il se comporte, le but in fine étant d'en faire un qui sera monter proprement dans les règles de l'art ou acheter en BNF je ne sais pas encore.  j'ai mis aussi un joint de porte autour des protections d'hélices pour amortir les contacts éventuels. Jusque maintenant il vole parfaitement sans caméra FPV mais j'en ai une qui ne sert pas alors je vais essayer de la mettre dessus. Mettant le bloc d'émission en haut derrière la batterie je me rend compte que les antennes risque de retomber sur les hélices, alors j'ai pensé à çà après d'autres essais tout à fait  possible aussi, entretoise d'écartement etc....... Finalement je me suis dis qu'avec la gaine çà ferait le job.

Mais bon il y a peut-être quelque chose auquel je ne pense pas......

Mike,

20231105_194430.jpg

Capture d'écran 2023-11-05 202450.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Solution

Non montage à éviter. Plus tes antennes seront espacées, mieux les ondes circuleront et donc la portée et la qualité de ton signal. 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...