wardex Posté(e) Novembre 18, 2023 Signaler Partager Posté(e) Novembre 18, 2023 (modifié) Bonjour, j'ai un souci avec ma FC. Tout fonctionnait normalement, puis en changeant la FC de frame, ma FC a arrêté d'émettre ces deux bips lors du branchement de la batterie et ne répond donc plus aux commandes de la radio, alors que le Crossfire est bien connecté à ma radio et que j'ai la télémétrie. Ce que je trouve bizarre, c'est que les LED correspondant au MCU et au gyro ne s'allument pas, alors que dans Betaflight, mon gyro fonctionne correctement. De plus, impossible d'avoir une image dans les lunettes alors que le VTX est correctement configuré. Je précise que j'ai juste changé la FC, donc j'ai dessoudé et ressoudé tous les composants. lien image des lunettes : https://youtu.be/98vjUIGWCkU EQUIPEMENT Mamba stack h743 crossfire nano rush tanksolo Modifié (le) Novembre 18, 2023 par wardex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spid99 Posté(e) Novembre 18, 2023 Signaler Partager Posté(e) Novembre 18, 2023 il y a 47 minutes, wardex a dit : Tout fonctionnait normalement, puis en changeant la FC de frame, ma FC a arrêté d'émettre ces deux bips il y a 47 minutes, wardex a dit : donc j'ai dessoudé et ressoudé tous les composants. Perso, je referais toutes les soudures en étant très précautionneux ..On ne peut pas tout voir sur tes photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wardex Posté(e) Novembre 18, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Novembre 18, 2023 j'ai essayé meme resultat je sens que c'est la fin pour ma FC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spid99 Posté(e) Novembre 18, 2023 Signaler Partager Posté(e) Novembre 18, 2023 Une simple "bavure" sur les connexions sur la FC de ton RX ferait un truc de ce genre ...Pense à toujours utiliser un "Smoke Stopper" 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wardex Posté(e) Novembre 18, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Novembre 18, 2023 Après avoir bien tout regardé, je ne vois vraiment pas où cela pourrait se toucher. Mais effectivement, c'est le genre de problème qu'un court-circuit engendre. voici plus de photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spid99 Posté(e) Novembre 18, 2023 Signaler Partager Posté(e) Novembre 18, 2023 J’espère que tu nettoie bien ça avant de souder, là y'a au moins un pont .. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution wardex Posté(e) Novembre 20, 2023 Auteur Solution Signaler Partager Posté(e) Novembre 20, 2023 Après être allé chez Studiosport (l'endroit où j'ai acheté la stack), ils m'ont confirmé que la FC présentait une défaillance, et elle a été prise en charge par la garantie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés