Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Lunette 5.8G : question :)

Skywalker

Messages recommandés

Boujour! Je vien d’acheter une relique de 7ans! Un walkera furious 320 gps avec deux batterie, 10paires d’hélices, jamais utilisé pour 150$cad , un bon deal?

je veux acheter des lunette pour, je vois que walkera avait les google 3 et 4 de compatible, mais ma question est:

Est-ce que n’importe quelle lunette 5.8G marche avec ce drone?

Merci!

IMG_1453.png

Modifié (le) par Skywalker
.?

Il y a 4 heures, Skywalker a dit :

un bon deal?

Pour débuter : non.

Pour collectionner : pourquoi pas ^^

Il y a 4 heures, Skywalker a dit :

Est-ce que n’importe quelle lunette 5.8G marche avec ce drone?

Tant que c'est de l'analogique, normalement oui, mais dommage d'inverstir dedans fin 2023 🤔

• +1 3

Le 23/11/2023 at 02:10, Motard Geek a dit :

mais dommage d'inverstir dedans fin 2023

Hahaha sacré français, toujours autant pessimiste dans les forums 😉 

c’etais une question rhétorique, pour moi il n’y a aucun doute sur le fait que c un bon deal!

collecteur sur les bords, en plus, c un drone qui ce vend encore 480euro+vat sur verticalhobby

Même si c évolue très rapidement 2016 , c pas si pire, lol, les bonnes reste des bonnes composantes!!

J’aimerais bien avoir un avata, mais l’utilisation que j’en ferais ne peux justifier un telle achat, dans 5 ans(ou moin j’espère) certainement!!

J’aimerais savoir ce que t’as à me conseiller de mieux pour un  ´investissement ’ de 150$cad… soit 100euro!!

Même si je paye 100$ pour un casque, prendrait tu mon bundle à 175euro ou un Cetus, franchement? 🙂 

j’ai vu des bon drone plus récent a 200$, à moitié prix, mais tous dans la région de Montréal..

j’aimerais bien le potensic atom se, mais a 300km c trop loin, il y aura toujours des bon deals!! 
meme si c pas la dernière génération trop cher, il y a de quoi s’amuser a peu de frais!,

Merci beaucoup pour ton input!! 🙂 

Tu demandes un avis et quand on te le donne tu n'es pas d'accord, alors pourquoi poser des questions ?🙄😉.

Ce drone est totalement dépassé car les FC ont évoluées, les moteurs, les esc ainsi que les logiciels type betaflight et ta fc ne sera pas supportée par ce soft. Je travaille dans l'electronique et crois moi, 7 ans pour des microcontrolleurs / microprocesseur c'est enorme...

C'est comme si tu me dis qu'un PC de 7 ans, c'est toujours bon... Oui pour de la bureautique et encore, ca va ramer et tu resteras sous W7 ou equivalent...

Alors oui tu pourras voler avec mais avec beaucoup de bruit électronique dû au châssis, des vibrations, etc... donc un drone difficilement controlable ou moins fun à voler. 

Quand a ton argument sur le fait que ce site le vende encore, je te laisse regarder tout ce qu'ils vendent et à quel prix.... ça s'appelle du vol...😱. 590€ un drone de 7 ans..😅😂

Donc non pour débuter, ce n'est pas le mieux meme si c'est faisable.

Pour le côté collector, oui 😀

Modifié (le) par Dujack
  • +1 3

Le 23/11/2023 at 03:46, Skywalker a dit :

150$cad , un bon deal?

clairement de l’argent foutu par la fenetre a mon avis......

la rc sera inutilisable sur un autre quad = bon a poser sur une étagère.....

il est plus que probable que tu pètes un morceau du quad a la première session (800gr hors lipo, ca va s’eclater au premier contact vu la conception )...... morceau que tu ne pourras malheureusement pas remplacer..... 

t’as ptet trouvé un site qui en vend encore.... mais a mon avis parcequ’ils ont oublié  de virer la page de leur site....... ou alors ils en vendent a des gens qui ne savent pas ce qu’ils achetent......mais ce sont des escrocs dans ce cas.....

• +1 1

Youtube WE are FPV
Il y a 2 heures, nochamo a dit :

il est plus que probable que tu pètes un morceau du quad a la première session (800gr hors lipo, ca va s’eclater au premier contact vu la conception )...... morceau que tu ne pourras malheureusement pas remplacer..... 

Le bordelais ce la pète, il connais ça… il a monté son propre drone..et moi je suis le dernier des caves qui n’en as jamais fait voler!! Je suis concepteur mécanique et j’ai 2 cnc chez moi en plus! Heureusement, si un crash survient j’aurais pas besoin de me faire chier avec ça, tous les pièces du model son dispo sur le site de walkera, (seulement 3$ pour un arm, une pièce critique, mais j’en aurai pas besoin!) peut-être moins connu, ça reste une solid compagnie, plus axée sur le commercial que les petits drones.

J’aurais du mettre un point d’exclamation plutôt que d’interrogation 😉 je connais pas le fpv et bien que ça me semblait évident à propos de la lunette 5.8g je voulais être certain!! Et vous montrez ma relic à 100 balles!! Qui est un bon deal pour le prix 🙂

Qui dit mieux pour 100 euro?

cordialement, 

Le Québécois 😉

Il y a 3 heures, Dujack a dit :

Tu demandes un avis et quand on te le donne tu n'es pas d'accord, alors pourquoi poser des questions ?🙄😉.

Pardon, mais ma question était à propos du fait d’acheter des lunettes 5.8G, je comprends pas votre désolation envers ce drone, a 100 balles, il est spécial, c pour ça que je veux m’amuser avec. Je suis très conscient de ce que j’ai acheté. T’en a fait voler combien des drones avec des hélices qui s’inclinent? 
aller les bleus! 
Amicalement

le colon 🙂

Il y a 5 heures, Dujack a dit :

C'est comme si tu me dis qu'un PC de 7 ans, c'est toujours bon... Oui pour de la bureautique et encore, ca va ramer et tu resteras sous W7 ou equivalent...

J’ai un pc de 7ans+ c toujours bon!! Je run des jeux vr avec et la version solidsquad de solidworks 2023! J’ai un bon vieux laptop Toshiba  i3 que j’ai acheté usagé 200$ il y’a 9ans et est bien pratique! Un autre qui doit bien avoir 7ans, des bon laptop de salon qui run win10 sans problème.. j’ai aussi un pc rated ufo, bien sûr! J’aime bien la VR, j’attend mon casque varjo aéro, 891$ jusqu’au 3decembre! 
vraiment tu ne semble pas connaître ton point!

Il y a 5 heures, Dujack a dit :

Alors oui tu pourras voler avec mais avec beaucoup de bruit électronique dû au châssis, des vibrations, etc... donc un drone difficilement controlable ou moins fun à voler

Y’a pas à dire c pas un Maverik à 1500$, alors selon toi en 2016 les drones c’était toute de la marde et y’a pu rien à faire avec ça? 

Modifié (le) par Skywalker

100€ si c'est pour voler ce n'est pas un bon deal à mon avis non plus, je ne vais pas relister les bons arguments déjà donnés par les autres pilotes juste au dessus mais clairement ça volera mal, très mal par rapport à ce qui se fera aujourd'hui et tu ne pourras même pas profiter des dernières avancées logiciel pour faire mieux 😞 

• +1 1

Il y a 15 heures, Skywalker a dit :

Le bordelais ce la pète, il connais ça…

c’est supposé etre une blague, ou une insulte même pas digne d’un gamin de 8 ans? 🤔

a aucun moment je ne t’ai traité de "cave", c’est toi qui le prend comme ça...... je t’ai juste donné mon avis sur les 100€ que tu as "investi"......

selon moi, t’aurais mieux fait d’acheter un whoop a 100 balles que ton machin.....

je crois que les moteurs a tilt variables sont répertoriés dans la liste des plus mauvaises idées du fpv par rotor riot...... mais bon.... c’est sans doute moi qui me la pete.... ha ben non, là c’est rotor riot qui se la pete.....😅

a ça, tu peux rajouter que le vtx semble etre un 25mW....... tu vas pouvoir admirer des glitch au premier buisson..... au top avec un 6.5" de 800gr sans lipo..... donc tu pourras juste voler dans un champs de patates sans obstacles...... 👍

rien que les lipo qui ont 7 ans..... t’as une chance sur 2 qu’elles soient en piteux etat.....tu vas reinvestir plus cher de lipo que de quad? 🤔..... vu que t’as l’air d’avoir des oursins dans les poches, c’est pas sûr.....

commencer avec un drone de 800gr, c’est juste une connerie..... mais ca pour le coup, ce n’est vraiment que mon avis....

tout ces arguments ainsi que ceux notés plus haut sont réels,  mais tu sembles n’en avoir que faire...... good luck avec les lunettes analogiques, ca va etre du bonheur avec ce jouet......

Il y a 14 heures, Skywalker a dit :

t’es vraiment a côté là, mec.......😕

y a que 2 issues a ton achat:

- issue n° 1:  ca va te degouter du fpv

- issue n° 2: tu vas aimer voler et te rendre compte que ce truk est totalement limité,  et tu devra tout racheter......t’auras donc perdu 100 balles.....

🤷‍♂️

• J'aime 1
  • +1 5

Il y a 18 heures, Skywalker a dit :

J'allais te dire la même chose mais j'ai pas envie de parler â quelqu'un qui a des idées arrêtées et pas ouvert à la discussion.

Il y a 19 heures, Skywalker a dit :

Y’a pas à dire c pas un Maverik à 1500$, alors selon toi en 2016 les drones c’était toute de la marde et y’a pu rien à faire avec ça? 

Avant je roulais en R16 ts et c'etait une super voiture...il y a 30 ans.

Maintenant je roule en Golf 8 r-line. Si j'aimerai repasser sur une R16? 

Ben non, parce que tout est mieux, ça se conduit mieux, une golf 8 est plus sécure qu'une R16, plus stable, plus confortable.

J'espère que tu comprendras ce que je veux t'expliquer parce qu'à te lire, tu as l'air d'avoir le trou de balle trop haut pour moi et de nous prendre pour des cons...

• J'aime 1
  • Haha 1

J'adore 😍 Enfin un peu d'ambiance

Le 25/11/2023 at 01:11, Skywalker a dit :

Le bordelais ce la pète

Oui, moi aussi, je trouve ..😜 Surtout depuis quelques temps, y'a qu'à voir : certaines personnes ont commencé un culte et l'appellent "Dieu". Oui claire il prend la grosse tête le garçon !

Moi je dit : NON ! On avait déjà notre dieu ! @Jerome, l'homme (enfin "le Dieu") qui a toujours raison ! Je suis monothéiste !

Si tu ne comprends pas quelques mots, cherche sur internet, on pardonne aux cousins d'outre Atlantique, on les aime nous 😘

Le 25/11/2023 at 02:58, Skywalker a dit :

c’était toute de la marde et y’a pu rien à faire avec ça?

Si, si tu peux le mettre sur une étagère, perso j'en ai un aussi qui prend la poussière 😉 (On dit "marde" au Canada ?)

Après, je peux comprendre, quand on ne connaît pas le FPV, qu'on voit ces tarifs prohibitifs et que l'on trouve un drone tout compris à 100€, on peut se faire avoir, car c'est clair, tu t'es fait avoir ! Ça fait mal et on a envie de se défendre. Mais crois moi, ici ils donnent des conseils et ne sont pas là pour se foutre de la gueule des noobs (enfin à part moi 🤔)

Pour conclure : Ce hobby est un hobby pour riches ! Ou pour cinglés, au choix ..

Belle journée à tous !

PS : @Dujack Jolie bagnole cette golf, mais perso je roule en Xantia de 99 et ça marche toujours bien 🤪

Modifié (le) par spid99
  • J'aime 1
  • +1 1

Sinon j'ai un Armattan Gecko 5" qui vole bien avec châssis garantie a vie.....je dis ça je dis rien 😁.

Sinon comme @spid99 enfin de l'ambiance, on commençait à s'ennuyer....

Et aussi oui @nochamo se la pète......mais tellement qu'il fait des châssis open source 😂

D'ailleurs si tu as 2 CNC comme tu dis, va vite te découper une jeno 😅

• +1 3

Le 23/11/2023 at 03:46, Skywalker a dit :

Boujour! Je vien d’acheter une relique de 7ans! Un walkera furious 320 gps avec deux batterie, 10paires d’hélices, jamais utilisé pour 150$cad , un bon deal?

Ah oui ! super deal ! (Pour le vendeur... 🤣 )

Venant de Suisse, je trouvais les Français plutôt arrogants en général mais alors toi, tu te permets d'insulter les gens qui prennent le temps de répondre à tes questions, cela dans un très mauvais français bourré de fautes d'orthographes et de grammaire. Très jolie mentalité, bravo !

Le 25/11/2023 at 01:11, Skywalker a dit :

J’aurais du mettre un point d’exclamation plutôt que d’interrogation 😉 je connais pas le fpv et bien que ça me semblait évident à propos de la lunette 5.8g je voulais être certain!! Et vous montrez ma relic à 100 balles!! Qui est un bon deal pour le prix 🙂

Oui effectivement tu apprendras que si tu mets un point d'interrogation, surtout sur un forum d'entraide, des gens sont susceptibles de répondre à ta question.

Comme personne ne va rien t'apprendre sur ce forum puisque tu sais déjà tout, je te souhaite bon vol.

Personnellement, si j'étais modérateur, je t'aurais viré illico...