Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Besoin infos config fpv rc car


Acidope

Messages recommandés

Yosh!

Premier message dans le forum, j'espère que je poste au bon endroit ^_^
J'ai un petit projet Truck FPV en cours. Je débute mais plutôt a l'aise en informatique, mécanique, bricolage.

Il y a deux mois j'ai acquis deux rustler 4x4... mais voilà, qqs amortisseurs, cardans, pignons et pneus plus tard on ce dit pourquoi pas faire du long range ^_^

Voici la liste du matos :
- Taranis Q X7S (opentx 2.3.15) + module crossfire 

- TBS nano rx
- traxxas rustler 4x4 + ESC VXL-3s
 

J'ai fait les mise a jour firmware de la radio, j'ai commencer a cabler mon nano rx qui est connecté au tx en vert fixe, mais quand j'actionne un joystick ca marche po ^_^
De ce que j'en comprend c'est que le nano rx n'envois pas de l'analogique. Il se connecte sur un Contrôleur de vol (FC) qui lui même interprète le signal PMW.

Ma question de savoir si j'ai fait le bon choix de matériels et si l'acquisition d'un FC serait comptatible avec une voiture pour enfin pouvoir piloter la machine.

Et pour le VTX un TBS unify EVO 5G8 et pour l'instant un petit écran chinois avec antenne bas de gamme.
Pas encore tenté par les casques FPV.

Modifié (le) par Acidope
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, sans passer par une FC, tu peux acheter le récepteur crossfire qui sort du pwm directement sur 6 channels

https://www.drone-fpv-racer.com/tbs-crossfire-6ch-pwm-nano-rx-7313.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas installer uniquement un VTX et piloter avec la télécommande de la voiture?

Aucune idée de la portée de la télécommande Traxxas, mais sur mes voitures, je peux piloter de vraiment très loin, dans un premier temps 

Avec les tests que j'ai déjà fait, il faudra mettre ça sur un support stabilisé, il y a énormément de vibrations parasites sur les autos RC.