Sk2R PostĂ©(e) Novembre 27, 2023 Signaler PostĂ©(e) Novembre 27, 2023 Hello Nouveau dans le monde du FPV j'en suis depuis vendredi avec un super avata que je prend plaisir Ă dĂ©couvrir. DĂ©jĂ 6h de vol ensemble et c'est du bonheur.  Mais il y a un "mais". Je reçois demain une tango2 pro que ma chĂ©rie avait commandĂ© pour me faire une surprise . Du coup, Ă©tant en plein apprentissage, je me met en quĂȘte d'un 5 pouce que je commanderai au pĂšre NoĂ«l . Mon avata va me servir Ă me faire la main et liftoff aussi sur lequel j'ai dĂ©jĂ fais 5h. Pas facile mais ça commence Ă venir. Du coup je vais regarder un peu tous les sujets sur les bon choix Ă faire en sachant que je vais partir sur du BNF pour le premier. Le choix est vaste mais j'ai dĂ©jĂ 5 drones qui semblent pas mal du tout. Nazgul F5d, speedybee master 5, manta5 squashedx, geprc mark5, bob57. Je cherche du deadcat ou trĂšs similaire pour un usage 80% prise de vues et 20% free. Au plaisir de vous lire 1
Joelamoule Posté(e) Novembre 27, 2023 Signaler Posté(e) Novembre 27, 2023 Bonjour et bienvenue à toi, tu peux enlever ton masque ici on est tous cas contact du virus "Fpv" 2
Motard Geek PostĂ©(e) Novembre 28, 2023 Signaler PostĂ©(e) Novembre 28, 2023 Welcome, un JeNo CinĂ© volera quand mĂȘme mieux qu'un DeadCat  1
Sk2R PostĂ©(e) Novembre 28, 2023 Auteur Signaler PostĂ©(e) Novembre 28, 2023 il y a 39 minutes, Motard Geek a dit : Welcome, un JeNo CinĂ© volera quand mĂȘme mieux qu'un DeadCat  hello  Et bien le hasard (la chance ??) a voulu que je tombe sur une discussion sur la page facebook We are FPV. une personne vendait un JeNo montĂ© par ses soins. Du coup je l'ai pris . La config est celle-ci : moteur axi flying AF227 1960kv 6S Stack mamba F722 mk2 esc F50A vtx/camĂ©ra dji o3 rĂ©cepteur CRSF GPS mamba bn220 buzzer vifly finder 2 4 bras en spaers 1 1
Dujack PostĂ©(e) Novembre 28, 2023 Signaler PostĂ©(e) Novembre 28, 2023 (modifiĂ©) Il y a 2 heures, Sk2R a dit : hello  Et bien le hasard (la chance ??) a voulu que je tombe sur une discussion sur la page facebook We are FPV. une personne vendait un JeNo montĂ© par ses soins. Du coup je l'ai pris . La config est celle-ci : moteur axi flying AF227 1960kv 6S Stack mamba F722 mk2 esc F50A vtx/camĂ©ra dji o3 rĂ©cepteur CRSF GPS mamba bn220 buzzer vifly finder 2 4 bras en spaers Bienvenu sur le forum. Non pas un JeNo , c'est tout pourris comme kwad. C'est fait par un bordelais qui se la pette et un Parigot qui sait pas voler.... Non je blague, j'en ai 2, un 5â et un 3â. Ce sont de supers machines qui volent du tonnerre (enfin le 5â, j'ai pas encore montĂ© le 3â). Pour le reste, c'est vrai...  ModifiĂ© (le) Novembre 28, 2023 par Dujack 1 3
nochamo PostĂ©(e) Novembre 28, 2023 Signaler PostĂ©(e) Novembre 28, 2023 il y a une heure, Dujack a dit : C'est fait par un bordelais qui se la pette et un Parigot qui sait pas voler.... ouais, c'est vrai, en fait on se fait tellement de pognon avec cette frame, qu'on sait plus quoi en foutre...... jĂ©jĂ© est parti aux Bahamas, c'est pour ça qu'il poste plus beaucoup...... ..... comment ça on a filĂ© les fichiers gratos ? qu'est ce que c'est que ce merdier ? il y a une heure, Dujack a dit : j'ai pas encore montĂ© le 3â c'est interdit de laisser un jeno dĂ©coupĂ© sans le monter !....... comment ça j'ai moi aussi un 3" dĂ©coupĂ© non montĂ©, qui attend que le proto initial (bras sĂ©parĂ©s) pĂšte (mais qui pĂšte pas) ? .... bref, va monter! 1
spid99 Posté(e) Novembre 28, 2023 Signaler Posté(e) Novembre 28, 2023 il y a 15 minutes, nochamo a dit : on se fait tellement de pognon avec cette frame, qu'on sait plus quoi en foutre. J'te passe mon IBAN en MP 2
Messages recommandés