Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Bonjour 👋

Sk2R

Messages recommandés

Hello

Nouveau dans le monde du FPV j'en suis depuis vendredi avec un super avata que je prend plaisir à découvrir. Déjà 6h de vol ensemble et c'est du bonheur. 

Mais il y a un "mais"🫣. Je reçois demain une tango2 pro que ma chérie avait commandé pour me faire une surprise 🤣. Du coup, étant en plein apprentissage, je me met en quête d'un 5 pouce que je commanderai au père Noël 🙂. Mon avata va me servir à me faire la main et liftoff aussi sur lequel j'ai déjà fais 5h. Pas facile mais ça commence à venir. 

Du coup je vais regarder un peu tous les sujets sur les bon choix à faire en sachant que je vais partir sur du BNF pour le premier. Le choix est vaste mais j'ai déjà 5 drones qui semblent pas mal du tout. Nazgul F5d, speedybee master 5, manta5 squashedx, geprc mark5, bob57. Je cherche du deadcat ou très similaire pour un usage 80% prise de vues et 20% free. 

Au plaisir de vous lire 

• Confus 1

il y a 39 minutes, Motard Geek a dit :

Welcome, un JeNo Ciné volera quand même mieux qu'un DeadCat 😜 

hello

Et bien le hasard (la chance ??) a voulu que je tombe sur une discussion sur la page facebook We are FPV. une personne vendait un JeNo monté par ses soins. Du coup je l'ai pris 😄.

La config est celle-ci

moteur axi flying AF227 1960kv 6S

Stack mamba F722 mk2

esc F50A

vtx/caméra dji o3 récepteur CRSF

GPS mamba bn220

buzzer vifly finder 2 

4 bras en spaers

• J'aime 1
  • Bouillant ! 1

Il y a 2 heures, Sk2R a dit :

hello

Et bien le hasard (la chance ??) a voulu que je tombe sur une discussion sur la page facebook We are FPV. une personne vendait un JeNo monté par ses soins. Du coup je l'ai pris 😄.

La config est celle-ci

moteur axi flying AF227 1960kv 6S

Stack mamba F722 mk2

esc F50A

vtx/caméra dji o3 récepteur CRSF

GPS mamba bn220

buzzer vifly finder 2 

4 bras en spaers

Bienvenu sur le forum.

Non pas un JeNo 😱, c'est tout pourris comme kwad.