Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Bonjour 👋


Sk2R

Messages recommandés

Hello

Nouveau dans le monde du FPV j'en suis depuis vendredi avec un super avata que je prend plaisir à découvrir. Déjà 6h de vol ensemble et c'est du bonheur. 

 

Mais il y a un "mais"đŸ«Ł. Je reçois demain une tango2 pro que ma chĂ©rie avait commandĂ© pour me faire une surprise đŸ€Ł. Du coup, Ă©tant en plein apprentissage, je me met en quĂȘte d'un 5 pouce que je commanderai au pĂšre NoĂ«l 🙂. Mon avata va me servir Ă  me faire la main et liftoff aussi sur lequel j'ai dĂ©jĂ  fais 5h. Pas facile mais ça commence Ă  venir. 

Du coup je vais regarder un peu tous les sujets sur les bon choix à faire en sachant que je vais partir sur du BNF pour le premier. Le choix est vaste mais j'ai déjà 5 drones qui semblent pas mal du tout. Nazgul F5d, speedybee master 5, manta5 squashedx, geprc mark5, bob57. Je cherche du deadcat ou trÚs similaire pour un usage 80% prise de vues et 20% free. 

Au plaisir de vous lire 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Motard Geek a dit :

Welcome, un JeNo CinĂ© volera quand mĂȘme mieux qu'un DeadCat 😜 

hello

 

Et bien le hasard (la chance ??) a voulu que je tombe sur une discussion sur la page facebook We are FPV. une personne vendait un JeNo montĂ© par ses soins. Du coup je l'ai pris 😄.

La config est celle-ci : 

moteur axi flying AF227 1960kv 6S

Stack mamba F722 mk2

esc F50A

vtx/caméra dji o3 récepteur CRSF

GPS mamba bn220

buzzer vifly finder 2 

4 bras en spaers

  • J'aime 1
  • Bouillant ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sk2R a dit :

hello

 

Et bien le hasard (la chance ??) a voulu que je tombe sur une discussion sur la page facebook We are FPV. une personne vendait un JeNo montĂ© par ses soins. Du coup je l'ai pris 😄.

La config est celle-ci : 

moteur axi flying AF227 1960kv 6S

Stack mamba F722 mk2

esc F50A

vtx/caméra dji o3 récepteur CRSF

GPS mamba bn220

buzzer vifly finder 2 

4 bras en spaers

Bienvenu sur le forum.

Non pas un JeNo đŸ˜±, c'est tout pourris comme kwad.

C'est fait par un bordelais qui se la pette et un Parigot qui sait pas voler...đŸ˜©đŸ˜‰.

Non je blague, j'en ai 2, un 5“ et un 3“. Ce sont de supers machines qui volent du tonnerre (enfin le 5“, j'ai pas encore montĂ© le 3“).

Pour le reste, c'est vrai...😁😉

 

Modifié (le) par Dujack
  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dujack a dit :

C'est fait par un bordelais qui se la pette et un Parigot qui sait pas voler...đŸ˜©đŸ˜‰.

đŸ€ŁđŸ˜‚đŸ˜‚

ouais, c'est vrai, en fait on se fait tellement de pognon avec cette frame, qu'on sait plus quoi en foutre...... jĂ©jĂ© est parti aux Bahamas, c'est pour ça qu'il poste plus beaucoup...... 😅..... comment ça on a filĂ© les fichiers gratos ?Â đŸ€” qu'est ce que c'est que ce merdier ?Â đŸ˜±đŸ˜…đŸ€Ł

il y a une heure, Dujack a dit :

j'ai pas encore montĂ© le 3“

c'est interdit de laisser un jeno dĂ©coupĂ© sans le monter !....... comment ça j'ai moi aussi un 3" dĂ©coupĂ© non montĂ©, qui attend que le proto initial (bras sĂ©parĂ©s) pĂšte (mais qui pĂšte pas) ?Â đŸ€”.... bref, va monter! 😅

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • CrĂ©er...