Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Bonjour 👋

Sk2R

Messages recommandés

Hello

Nouveau dans le monde du FPV j'en suis depuis vendredi avec un super avata que je prend plaisir à découvrir. Déjà 6h de vol ensemble et c'est du bonheur. 

Mais il y a un "mais"🫣. Je reçois demain une tango2 pro que ma chérie avait commandé pour me faire une surprise 🤣. Du coup, étant en plein apprentissage, je me met en quête d'un 5 pouce que je commanderai au père Noël 🙂. Mon avata va me servir à me faire la main et liftoff aussi sur lequel j'ai déjà fais 5h. Pas facile mais ça commence à venir. 

Du coup je vais regarder un peu tous les sujets sur les bon choix à faire en sachant que je vais partir sur du BNF pour le premier. Le choix est vaste mais j'ai déjà 5 drones qui semblent pas mal du tout. Nazgul F5d, speedybee master 5, manta5 squashedx, geprc mark5, bob57. Je cherche du deadcat ou très similaire pour un usage 80% prise de vues et 20% free. 

Au plaisir de vous lire 

• Confus 1

il y a 39 minutes, Motard Geek a dit :

Welcome, un JeNo Ciné volera quand même mieux qu'un DeadCat 😜 

hello

Et bien le hasard (la chance ??) a voulu que je tombe sur une discussion sur la page facebook We are FPV. une personne vendait un JeNo monté par ses soins. Du coup je l'ai pris 😄.

La config est celle-ci

moteur axi flying AF227 1960kv 6S

Stack mamba F722 mk2

esc F50A

vtx/caméra dji o3 récepteur CRSF

GPS mamba bn220

buzzer vifly finder 2 

4 bras en spaers

• J'aime 1
  • Bouillant ! 1

Il y a 2 heures, Sk2R a dit :

hello

Et bien le hasard (la chance ??) a voulu que je tombe sur une discussion sur la page facebook We are FPV. une personne vendait un JeNo monté par ses soins. Du coup je l'ai pris 😄.

La config est celle-ci

moteur axi flying AF227 1960kv 6S

Stack mamba F722 mk2

esc F50A

vtx/caméra dji o3 récepteur CRSF

GPS mamba bn220

buzzer vifly finder 2 

4 bras en spaers

Bienvenu sur le forum.

Non pas un JeNo 😱, c'est tout pourris comme kwad.

C'est fait par un bordelais qui se la pette et un Parigot qui sait pas voler...😩😉.

Non je blague, j'en ai 2, un 5“ et un 3“. Ce sont de supers machines qui volent du tonnerre (enfin le 5“, j'ai pas encore monté le 3“).

Pour le reste, c'est vrai...😁😉

Modifié (le) par Dujack
  • J'aime 1
  • Haha 3

il y a une heure, Dujack a dit :

C'est fait par un bordelais qui se la pette et un Parigot qui sait pas voler...😩😉.

🤣😂😂

ouais, c'est vrai, en fait on se fait tellement de pognon avec cette frame, qu'on sait plus quoi en foutre...... jéjé est parti aux Bahamas, c'est pour ça qu'il poste plus beaucoup...... 😅..... comment ça on a filé les fichiers gratos ? 🤔 qu'est ce que c'est que ce merdier ? 😱😅🤣

il y a une heure, Dujack a dit :

j'ai pas encore monté le 3“

c'est interdit de laisser un jeno découpé sans le monter !....... comment ça j'ai moi aussi un 3" découpé non monté, qui attend que le proto initial (bras séparés) pète (mais qui pète pas) ? 🤔.... bref, va monter! 😅

• Haha 1