Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Dji o3 naked/lite retour d’expérience.


arnaudfpv

Messages recommandés

Bonjour, je voulais juste faire un petit retour d’expérience après avoir testé pendant un bon mois le o3 en version naked.

conquis par cette version toute nue montée sur mon flylens85 qui est le premier whoop 2 pouces que je garde depuis plus d’un mois ( et j’en ai eu un paquet ) j’ai décidé d’en déshabiller deux autre pour essayer de gagner du poids sur différents quads.

resultat plus que positif puisque 15g en moins sur des 2.5/3 pouces bah ça fait une sacrée différence de comportement.

le problème pour moi bien de la caméra, car bien qu’installér sur des quads sains avec des blackbox quasi vierges je n’ai pas réussi à me débarrasser des vibrations lors des fulls, quels que soient les réglages, même avec des patins en silicone, du soft, de la mousse, rien n’y fait. Alors c’est pas méchant, ça vibre pas non plus des masses, mais sur du o3 c’est chiant.

je pense que ça vient du fait que la caméra est plus fine, donc pas super maintenue, et qu’on se retrouve avec une seule fixation au lieu de deux.

donc pour moi le vtx naked c’est ok, mais je déconseille de déshabiller la cam, pour gagner 3g ça vaut pas le coup.

 

  • J'aime 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...