Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

esc-configurator am32


thierry65

Messages recommandés

Hum, pourquoi une photo de ton texte ?

Pourquoi des photos de l'écran peu lisibles alors qu'il existe une fonction qui s'appelle capture d'écran (enfin, si jamais ça existe sur Mac 😅) ?

J'ai pas d'ESC AM32 mais sans arriver à lire les messages d'erreurs je ne peux essayer de t'aider désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux essayer avec la version dev du site, la version principale n'a pas les trucs récents : https://develop.esc-configurator.com/

Sinon comme dit @Motard Geek, tu peux tenter avec le client lourd

J'ai eu énormément de galères avec le grand frère en 30x30 (AM60) et le client en ligne ne détectait que 2-3 ESCs à chaque fois. Et ensuite ça a été l'enfer pour les faire voler correctement, j'espère que tu auras moins de galères avec les KM55A.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, à force d’obstination  j’ai fini par trouver la solution. J’ai vu sur un tuto que cette stack était sortie en AM32 et en blehli_32 aussi (elles sont totalement identiques). Du coup en désespoir de cause j’ai fait un essai avec BL32 et là bingo ça marche. En fait c’est tout simplement une erreur de conditionnement les esc sont en BL32 par contre le code bar sur la boîte t’oriente vers la version AM32.

Merci de votre aide  

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...