Jerome Posté(e) Mars 12 Signaler Posté(e) Mars 12 Le 12/03/2025 at 20:17, nochamo a dit : le min recommandé c’est 3,7V, donc ca doit etre bon en 5V, mais il faut un truk regulier je crois. Dérouler C'est bon en tension, mais faut vérifier que le courant suit. Il faut 10W pour le O4. 2
johnjohn Posté(e) Mars 17 Signaler Posté(e) Mars 17 hello la team. J'ai un O4 lite sur mon jeno pocket. Il est branché en direct Lipo. Des que je touche une branche (même tres legerement) ou même parfois lors d'un full, je perds l'image pendant une 10aine de secondes... J'ai reussi à résoudre le probleme est modifiant la puissance dans les lunettes. Je suis passé de Auto à 400mW. Avez-vous deja entendu ou constaté ce problème de coupure d'image en puissance auto sur le O4 lite? Je n'ai pas constaté ce problème sur mon O4 pro....
johnjohn Posté(e) Mars 17 Signaler Posté(e) Mars 17 En 2s et 3s le meme probleme des que je suis en puissance auto. J'ai pas de condo mais bon j'y crois pas trop
Jerome Posté(e) Mars 17 Signaler Posté(e) Mars 17 Le 17/03/2025 at 17:21, johnjohn a dit : Avez-vous deja entendu ou constaté ce problème de coupure d'image en puissance auto sur le O4 lite? Dérouler Chelou ! Surtout en direct lipo J'ai un de mes 2 O4 qui a le prbl connu de la bande passant qui se bloque à 15/30 mbps si je le laisse en channel auto, mais aucun souci avec la puissance.
johnjohn Posté(e) Mars 17 Signaler Posté(e) Mars 17 Je suis en channel manu 40MHz, CH1, et puissance auto... Dans cette config, a la moindre touchette je perds la video et pire parfois sur un full. J'etais connecté sur le connecteur 6pins de ma FC sur lequel sort le Vbat. Je me suis mis sur le pad de la lipo et pareil. Je vais essayer sur le BEC 5V. Car je trouve ca pratique d'etre en puissance auto. Affaire a suivre. Merci pour les réponses
nochamo Posté(e) Mars 17 Signaler Posté(e) Mars 17 Le 17/03/2025 at 18:31, johnjohn a dit : Car je trouve ca pratique d'etre en puissance auto Dérouler c’est pratique, mais ca peut generer des latences juste avant le changement de puissance auto pour la perte, je penserait a un probleme de connecteur du coax....
johnjohn Posté(e) Mars 17 Signaler Posté(e) Mars 17 Le 17/03/2025 at 21:51, nochamo a dit : pour la perte, je penserait a un probleme de connecteur du coax.... Dérouler Non il est bien connecté c'est un des premiers trucs que j'ai vérifié.
nochamo Posté(e) Mars 18 Signaler Posté(e) Mars 18 Le 17/03/2025 at 23:00, johnjohn a dit : Non il est bien connecté c'est un des premiers trucs que j'ai vérifié. Dérouler la cam de la lite a une espèce de double connecteur qui pose probleme, peut etre qu'il bouge pendant une touchette.....
johnjohn Posté(e) Mars 18 Signaler Posté(e) Mars 18 Le 18/03/2025 at 08:41, nochamo a dit : la cam de la lite a une espèce de double connecteur qui pose probleme, peut etre qu'il bouge pendant une touchette..... Dérouler Merci je vais vérifier tout ca... merci des conseils
imotep33 Posté(e) Mars 22 Signaler Posté(e) Mars 22 Vous savez s'il y a moyen de récupérer le head tracking des G3 quand on vol en Crossfire?
johnjohn Posté(e) Mars 30 Signaler Posté(e) Mars 30 @nochamo, @Jerome : Je suis toujours sur mon probleme de perte de connexion sur mon O4 lite. J'ai revérifié toutes mes connexions et j'ai toujours des déconnexions. Cet apres midi j'ai eu des déconnexion sur de legeres touchettes, sur des turtles et sur des fulls. Ce soir je fais des essais et je me rends compte que je perds la connexion (la cam) également dès que j'active le buzzer (esc). sans choc, meme pas armé, j'active le buzzer et je perds l image du O4... J'ai débrangé le RX et le TX du 04, j'ai juste l'alim de connecté sur le 04 en direct lipo... Vous avez une idée ????
johnjohn Posté(e) Mars 30 Signaler Posté(e) Mars 30 (modifié) J'ai reflashé les esc et la FC idem. J'ai eloigné l'O4 de l'AIO idem. j'ai netooyé les cartes a l'alcool iso pareil, j'ai refait toutes mes soudures idem. Je me suis connecté sur le 5V et je n'ai plus de pertes lorsque j'active le buzzer et lors de turtle. A tester en vol lors de touchettes... L'AIO est la happymodel super F405. J'ai l impression que j'avais le meme problème sur mon premier JENO avec lequel j'ai fait 3 lipos avant de finir a l'eau. Sur ce premier JENO j'avais egalement eu des pertes mais pas eu le temps de comprendre vu qu'il a fini a l'eau. Je suspecte donc un probleme avec cette AIO. Je vois pas trop quoi mais bon le meme probleme sur les 2 JENO pocket. Si quelqu'un essaie cette AIO avec un O4 on confirmera peut être le probleme. Je croise les doigts pour avoir resolu le probleme Modifié (le) Mars 30 par johnjohn
Jerome Posté(e) Mars 30 Signaler Posté(e) Mars 30 J'ai eu ce prbl sur mon premier Pocket. Dès que je mettais le buzzer, le O4 Lite redémarrait. Finalement sur une touchette, l'AiO a pris feu. Plus aucun souci depuis avec ma nouvelle FC. 1
Messages recommandés
envoyé par Motard Geek,
La review WaF
Recommandé par Motard Geek
6 reactions
Aller à ce message