Aller au contenu
DroneBuilds

License FalcoX pour FC non FlightOne


Dr4gOnFly

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerais pouvoir testé FalcoX sur un de mes kwad. Mais il semble que les commandes passées sur FlightOne Store finissent dans un trou noir. Je ne trouve rien de récent sur le sujet.

Vous pensez que l'achat d'une licence pour carte tiers reste possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 35 minutes, Motard Geek a dit :

Les sites tiers

C'est à dire ? Je parle d'acheter la license sur "FlightOne Store"... Si j'ai compris les commandes pour le hardware sont prises mais rien n'est livré.

Donc est-il encore possible d'acheter une une license à ce jour ? J'ai contacté le support mais pas eu de réponse.

Modifié (le) par Dr4gOnFly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop tard, j'ai payé... sait on jamais si il y a des gens honnêtes derrière tout ça ils finiront peut être par réagir.

Il est possible de télécharger des targets sur https://flightone.com/download.php?version=alpha

Il est peut être possible de flasher à partir de ça non ou c'est seulement pour les FC FL1 ?

Si le projet pouvait devenir "Open Source"...

Modifié (le) par Dr4gOnFly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut à tous,

Bonne nouvelle que je n'attendais plus... j'ai reçu mon code d'activation FalcoX.

FC Flashée, reste à tester tout ça.

Modifié (le) par Dr4gOnFly
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais passer sur Walksnail Avatar ça ne pose pas de soucis avec FalcoX vu que tous ce fait par l'osd ou bien ? Le mieux c'est l'analogique peut être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. Bon appel à ceux qui ont testé le truc. Je vais certainement me remonter un pti kwad analogique dédié, on verra par la suite pour le HD.

Merci quand même

En tout cas FlightOne ne semble pas complètement mort. Il semble du moins rester des personnes décidées à le garder en vie.

J'ai même ou droit à un geste commercial avec 2 codes gratuits. Tout à leur honneur.

PS: je souhaite à ceux qui ont commandé du hardware qu'il en soit de même...

Et bien ça a l'air d'être une belle galère.. très peu de ressources. Je comprends pas si ça vole bien, qu'il y ai pas plus d'infos.

Modifié (le) par Dr4gOnFly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...