Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Echec d'ouverture du port serie sur Betaflight 4.4.3


Maximore

Messages recommandés

Hello,

 

Je suis tout nouveau dans le monde du FPV et en fouillant sur le web, je suis tombé sur votre forum, qui par ailleurs, à l'air d'avoir une comu' hyper sympa. Qui sait, peut-être que quand mon drone volera (lol) on se croisera sur un spot 😛 mais en attendant j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre: impossible de flasher ma Tmotor F7 (HD) dans Betaflight. À chaque fois que j'essai, il me met en message d'erreur (en haut à gauche) "Echec d'ouverture du port série".

J'ai télécharger Zadig et contrôlé que mon câble soit correct. (visible dans gestionnaire des périphérique/PortCOM)

quelqu'un aurait peut-être une idée de se que dois faire/regarder avant de flasher ma FC?
 

sinon, je tourne sur windows 11 version 32H2. Je vous met 3 screen pour que vous puissiez avoir une idée quand je flash.

Et sinon, merci d'avance, je me réjouis de pouvoir faire la connaissance des membres, je connais personne personnellement qui vol en FPV. Besoin de me faire des potes.

Maximore

 

beta_screen_1.png

beta_screen_2.png

beta_screen_3.png

Modifié (le) par Maximore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@roms611 coucou merci beaucoup, je n'ai pas télécharger ImpulseRC mais je vais allé regarder.

@SPARROW Effectivement, j'avais pas installer tous les drivers correctement avec Zadig au point ou j'ai cru que j'avais déglingué ma FC... mais tout bon, elle tourne nickel!

Merci beaucoup pour votre aide, je risque de venir poser des questions de noob sur le forum... je ne suis q'un jeune padawan.

 

Pour la présentation: mon Blaze c'est Maximore, j'ai 32 ans, papa d'un petit garçon de 5 ans, je vie en Suisse (mais je suis pauvre), je travail dans le monde de l'audiovisuel, j'aime le café, me balader en montagne et j'adore la musique. Voilà 🤡

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK essaie de flasher le fc. Si ça fonctionne pas, tu dessoudes l alim 5v de ton rx et ça marchera.

Et enregistrer la config via le CLI diff all. 

Modifié (le) par Gui51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...