Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Avis sur les gimball pyrodrone CNC hall pour TBS tango 2


Shing21

Messages recommandés

Salut, je voulais avoir vos avis sur les gimball à effet hall de chez pyrodrone pour la tbs tango 2. Si je veux ''upgrade'' ma rc, j'ai meilleur temps d'acheter ces gimball ou attendre et économiser pour acheter un radiomaster ? Je sais pas trop quoi faire, j'ai lu des bon et des mauvais commentaires sur ces gimball. 

 

Au plaisir de vous lire 😃 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je vole avec depuis un peu plus d'un an. Il y a eu un souci sur le premier batch ou les aimants se décollaient, mais ça a été très rapidement rappelé et résolu, d'ou les eventuels mauvais retours.

Autrement elles sont géniales, c'est plutôt simple comme pièce car toute l'électronique est deja dans la pcb de la tango, c'est super facile a changer car aucun branchement, il suffit de recalibrer et ça vole.
Par contre- comme toutes les gimball CNC du marché ça ne te rendra absolument pas plus "smooth", plus précis ou globalement un meilleur pilote, tout ceux qui prétendent ça sont des giga mytho. C'est plus rigide et ça rajoute un certain comfort au touché mais ça s'arrète ici. Le reste dépendra surtout de tes reglages tension des ressorts, débatement et de ton niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...