Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Bind Ok mais pas de mouvements sur betaflight


G4L0U

Messages recommandés

Salut a tous,

je reviens un an après avec le même probleme, je suis bind avec le nano rx et la tango II sur une mamba F722, hier encore tous fonctionnait c'est apres une misa a jour de la fc, du la RC et du RX que tout a foiré, rien ne bouge sur betaflight.

Une idée de comment je dois tout reconfigurer ?, puisque rien n'est matériel je n'aie rien dessoudé.

Galou?

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pourquoi avoir tout mis à jour d'un coup sans vérifier au fur et à mesure...?

La FC t'as restauré la configuration ?

La RC le modèle a bien des mixeurs configurés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, mixeurs configurés, la configuration restaurée mais je l'ai reparamettrée,

Et pourquoi ? Bah je sais pas à vrai dire, ça faisait un temps qu'il avait pas volé parce que la vidéo plantait et le temps de réparer ce soucis toujours pas réglé bah il a pas volé, dcp mise a jour a faire.

Bref, je suis en train de downgrade les firmware pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les soudures font flipper 😱

Rx et Rx croisés c'est bien et UAR2 en effet mais pourquoi ne pas avois suivi la doc ? M'enfin tu me diras si ça fonctionnait avant...

"get serial" en CLI ça donne quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement avant j'étais sur uart 4 mais comme j'ai eu ce problème j'ai essayé uart 2 et je n'ai pas changé entre temps. Ok je fais ça voici la capture. 

Mais en toute logique la radio bind avec le nano rx Donc le problème vient forcément de la fc mais j'ai essayé toutes les mises à jour. Et je suis sur que physiquement il n'y a pas de soucis, le problème est informatique mais peut être que c'est la radio ou le rx je sais pas.

20231216_130538.jpg

Et j'ai aussi ce soucis ou le rx est rouge la radio cherche à l'allumage et il faut bien 2 minutes pour que ça bind. Sinon je dois re mettre a jour la nano rx voire même la radio, donc ya un soucis quelque part qui est lié à tout ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, comme je disais l'uart 2 c'était juste pour essayer, mais de base je suis bien sur le 5 et rien à faire, j'ai tout bien configuré, et je n'ai rien du tout ... ? Y a til des porbleme frequent avec les tango 2 ? Ou les mamba ? Ou les nano rx ?

La je sèche vraiment j'ai rien du tout. Sur simulateur tout beigne, il faudrait que je teste en croisé, mais je ne connais personne en crsf à cote de chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as tout bien configuré sur Beta . le serial rx ,Crsf , telemetry et tu allume ta radio en premier avant de te connecter a beta. Sur certaine FC il faut mettre une LiPo pour faire fonctionner le RX. ta as refait les soudures du Rx car le file jaune me parait pas top , il faut pas dénuderons files plus de2 mm

il faut pas dénuder les files plus de2mm. (A la place de dénuderons)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout good !

Toi aussi tu sèche ?

Ce genre de truc n'est vraiment jamais arrivé à quelqun ? J'aimerai vous envoyer une vidéo pour que vous compreniez mieux, c'est possible le sur le forum ?

Le 16/12/2023 at 18:25, Motard Geek a dit :

Non, la radio peut ne pas envoyer de canaux. Est-ce qu'elle chope la télémétrie ?

Je suppose que oui...

20231216_204529.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...