Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Bind Ok mais pas de mouvements sur betaflight


G4L0U

Messages recommandés

Je n'avais pas vu ça c'était où ? Je vais essayer de l'enlever pour voir

Il y a 10 heures, Joelamoule a dit :

Grave tu devrai enlever tes helices pour commencer. 

 

re flash ta carte et repars du debut 

J'ai déjà flasher la carte avec toute les mises à jour existantes et refais les config à chaque fois mais rien à faire, je pense que la radio n'envoie pas de canaux.

Et pour les hélices oui je sais 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas déjà a toi que j'avais régler le crossfire sur ta FC? Physiquement parlant je veux dire. Tu m'avais pris un sixty9 et la FC c'est ça?

Modifié (le) par Joelamoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/12/2023 at 20:48, G4L0U a dit :

Tout good !

Toi aussi tu sèche ?

Ce genre de truc n'est vraiment jamais arrivé à quelqun ? J'aimerai vous envoyer une vidéo pour que vous compreniez mieux, c'est possible le sur le forum ?

Je suppose que oui...

20231216_204529.jpg

Finalement ce que l'on voit sur l'écran ne sont que des infos issu du Rx mais pas en lien avec la FC donc on ne sait pas plus si le lien se fait avec la FC.

Il y a un truc qui échappe. Ton Rx est soudé ou sur la FC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rx est bien soudé uart 5 bien config pas de soucis la dessus, en revanche regarde sur l'écran telemetry, il y a bien les Infos de la fc comme la batterie, ou alors l'inclinaison yaw pitch etc, donc c'est bien que la radio ne transmet pas, ou alors que le rx ne transmet pas à la fc

Je crois que c'est le champ 5 et 6, quand je bouge la fc les valeurs changent proportionnellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as déja essayé de changer les paramètres serialrx_inverted et serialrx_halfduplex via le cli? J'ai déja été pas mal emmerdé avec ça.

Et bon sang, vire moi ces hélices, c'est la base de la sécurité dans notre hobby😩.  Tape sous google accident helices drones et peut etre que ca t'aidera à le faire avec de te retrouver à l'hosto 🙄

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...