Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Comment bootlader et flasher la Radiomaster Pocket


Bosco
Aller à la solution Résolu par Bosco,

Messages recommandés

Bonjour, j'ai "bidouillé" la carte SD de ma pocket, tout fonctionne sauf l'émission. Sur ma TX16S il faut "bootlader" la radio au démarrage (pincer les trims en allumant) et choisir "flasher" ensuite. Je n'ai trouvé aucun moyen de bootlader la pocket pour la flasher et aucune information chez Radiomaster ou ailleurs. Si quelqu'un a la solution je lui en serai très reconnaissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais bien compris comme cela et je pense que mon problème va se retrouver chez tous les utilisateurs de Radiomaster Pocket des qu'il vont vouloir mettre à jour leur émetteur qui est appelé à être utiliser surtout en FPV. Au demeurant, merci de votre réponse que je conçois très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 18/12/2023 at 19:56, Motard Geek a dit :

@Qnnk t'as testé le flash sur la pocket ?

Non, je n'ai pas eu le besoin.
Le mode bootloader fonctionne comme sur les autres, trims vers le centre (gauche vers la droite et trim droite vers la gauche).

Désolé pour le retard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Solution

Merci Qnnk,

j'avais bien essayé comme avec ma TX16S mais je n'avais pas réussi. Après une discussion via Google traduction avec le service après vente de Radiomaster, il  s'est avéré que sur cette radio il suffisait de mettre à jour directement la carte SD et de la réinsérer pour que cela marche directement sans autre manip.

Par contre elle n'a que la puce CC2500 ce qui limite sa compatibilité à quelques protocoles d'émission. Pour avoir la gamme complète il faut acheter le module 4en1 qui coûte plus cher que la radio. Ce que j'ai fait (je l'attends) pour obtenir ce que j'ai avec ma TX16S en natif et permettre à mon petit fils de faire voler en mode1 ses modèles en C129(Hélicoptère Firefox) , V761 (Trojan et autres), et autres mini drones. Pour les engins de plus de 150g il utilise les fréquences LBT.

Si cela a permis d'aider quelqu'un

Très cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...