Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Meteor85 qui n’arme pas après avoir été bindé


Gaspard_33

Messages recommandés

Salut, je viens de recevoir un meteor85 en crossfire à Noël mais après l’avoir bindé a ma radio puis fais les config nécessaires sur betaflight et sur la radio le drone ne réagit pas lors de l’armement

autre problème : quand le drone est connecté à betaflight et je branche la batterie, la tension affichée reste la même (0,01v) 

j’ai donc testé les moteur sur betaflight et eux non plus de réagisse pas du tout

PS: en voulant appuyer sur le bouton bind du rx sur le drone ( je l’ai fais avec un tournevis donc conducteur…) j’ai glissé et toucher la fc ce qui a fait un sale bruit et un peu de fumé

merci pour ce qui auront le courage de lire tous ça..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gaspard_33 a dit :

Salut, je viens de recevoir un meteor85 en crossfire à Noël mais après l’avoir bindé a ma radio puis fais les config nécessaires sur betaflight et sur la radio le drone ne réagit pas lors de l’armement

autre problème : quand le drone est connecté à betaflight et je branche la batterie, la tension affichée reste la même (0,01v) 

j’ai donc testé les moteur sur betaflight et eux non plus de réagisse pas du tout

PS: en voulant appuyer sur le bouton bind du rx sur le drone ( je l’ai fais avec un tournevis donc conducteur…) j’ai glissé et toucher la fc ce qui a fait un sale bruit et un peu de fumé

merci pour ce qui auront le courage de lire tous ça..

Si tu as eu de la fumée, ta fc est hs.

Electronique et fumée ça ne fait pas bon ménage...😉

  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dujack a dit :

la tension affichée reste la même (0,01v)

SAlut, voilà la réponse, de plus une fumée, comme l'a dit @Dujack , c'est un très bon signal indien indiquant un gros soucis 😉

C'est très fragile ces petites bêtes, tente un retour de garantie, on ne sait jamais ça peut marcher ..🤔

  • +1 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Gaspard_33 a dit :

C’est ce que je me suis dis mais j’arrive à le brancher betaflight et le gyro fonctionne.

Il y a un moyen de vérifier si elle est hs car ça m’embêterait énormément qu’elle le soit, je l’ai eu pour Noël…

un FC c'est plusieurs fonctionnalités.

Dans ton cas ça veut dire que les parties qui gèrent le gyro et l'usb sont ok mais qui celle qui gère la liaison avec les esc est hs.

  • +1 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...