Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Choix du système vidéo pour du long rang


Latino

Messages recommandés

Salut la communauté! 
 

je me pose la question pour le choix de mon système vidéo pour mon Kayouloin.

je l’ai acheté avec un système O3 déjà dessus mais je me demande si pour faire dés lignes sur les montagnes, l’analogique serait pas plus judicieux ? 
 

je possède toujours mes lunettes analogique Ev300d 

Je vous laisse une photo du Kayouloin à côté du Jeno 🙂 

IMG_9793.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, sauf si t'as un inreret a compter les 15ms de gain de l'analo, tu peux rester en O3.....

Ca te demandera ptet un peu plus de preparation de tes lignes pour verifier où le signal couine.... mais t'en prendra plein les yeux sur le deuxième passage...

👌

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me renseigen pour le longue range parce que c est ca qui m attire le plus ... 

moi perso je compte rester sur l O3 pour profiter pendant le vol ... quitte a sacrifier un peu la distance...

Tu peux regarder ce gars qui fait beaucoup de long range en O3

https://www.youtube.com/@VISMAFPV/videos

Il fait generalement des videos non couper ca permet de vraiment bien voir ce qu il fait ... moi c est des distances qui me suffise 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pitcho a dit :

Je me renseigen pour le longue range parce que c est ca qui m attire le plus ... 

C'est ce qui attire la grande majorité des nouveaux..... mais il faut savoir y aller progressivement,  sinon , tu vas perdre du matos..... et plus vite que tu ne le penses...... 

La question n'est pas de savoir si tu vas faire une erreur, mais quand, et avec quelles conséquences ..... donc ca veut dire que tu acceptes d'aller chercher ton quad a pied. (Ou de le perdre).

  • Haha 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, comme Nochmo le dit, les cordes d'escalades et le baudrier font partit du matos FPV long range.

Les avantage de l'analogique, c'est que si tu perd le signal, il revient plus vite, on peut donc frôler avec la mort jusqu'a presque plus rien voir dans l'image.

Aussi, si tu traverse des roches , la vidéo coupe, mais avec assez de vitesse elle reviens immédiatement, pas le temps de flipper.

 

Pour le o3 L'image est fantastic, le poids gagné dans le build si on ne rajoute pas de HD CAM, c'est de l'autonomie en plus pour des plus grosse lipo.

Tu a le signal dans l'OSD DJI, mais la il ne faut pas déconné. si on perd la connexion il faut impérativement enclencher le RTH, l'image mes trop de temps a revenir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...