pokooo Posté(e) Janvier 4 Signaler Partager Posté(e) Janvier 4 bonjour depuis quelque temps quand je décolle mon drone se retourne je précise que j'ai vérifier le sens des moteur et des hélice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Janvier 4 Signaler Partager Posté(e) Janvier 4 T'as vérifié tous ces points ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokooo Posté(e) Janvier 4 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 4 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Janvier 4 Signaler Partager Posté(e) Janvier 4 Dans ce cas va falloir faire une petite vidéo montrant le kwad en 3D sur le configurateur + au décollage histoire de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokooo Posté(e) Janvier 4 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 4 inpossible de mettre des video en forma mp4 ? ni meme en forma .mov je presice que mon drone marcher tres bien avant que je flache mes esc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dujack Posté(e) Janvier 4 Signaler Partager Posté(e) Janvier 4 si tu as flashé tes esc, il te faut donc indiquer le sens de rotation des moteurs dans blheli. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokooo Posté(e) Janvier 4 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 4 jai eintiquer le sens des moteur dans betaflight jai essayer darmer mon drone sens les elice etr les moteur tourne dans le bon sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo007 Posté(e) Janvier 4 Signaler Partager Posté(e) Janvier 4 il y a 18 minutes, pokooo a dit : jai eintiquer le sens des moteur dans betaflight jai essayer darmer mon drone sens les elice etr les moteur tourne dans le bon sens Sinon en français ça donne quoi ? Tu pourrais te relire avant de poster stp ? Est-ce que tu as contrôlé le maping des moteurs (ordre des moteurs) ? C'est surement ça. Il y a plein de tutos sur youtube... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokooo Posté(e) Janvier 4 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 4 oui jè biern verefier le maping dé mauteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spid99 Posté(e) Janvier 4 Signaler Partager Posté(e) Janvier 4 Franchement ! C'est forcément un problème de mapping si les sens sont vérifiés Faire un effort d'écriture est une marque de respect sur un forum ! C'est horrible ! Ce sera rédhibitoire pour moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Janvier 4 Signaler Partager Posté(e) Janvier 4 De toute façon y'a pas de secret. Si tous les points sont OK à part un gyro foireux je ne vois pas ce qui pourrait merder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dujack Posté(e) Janvier 4 Signaler Partager Posté(e) Janvier 4 (modifié) il y a 59 minutes, pokooo a dit : jai eintiquer le sens des moteur dans betaflight jai essayer darmer mon drone sens les elice etr les moteur tourne dans le bon sens betaflight c'est une chose et blheli une autre . Commence par indiquer le bon sens dans blheli. Et comme le disent les copains @spid99 et @Ludo007, fais un minimum d'effort de relecture sinon beaucoup vont zapper tes posts.. Modifié (le) Janvier 4 par Dujack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokooo Posté(e) Janvier 4 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 4 mon drone marchait avant que je flache les esc sur (esc configurator.com) pour pouvoir activer le (bi directionnel dshot) et depuis mon drone ne décolle plus . j'ai armé les moteur pour etre sur du sens de rotation de moteur et il était bon . es-que c'est possible de revenir en arrière de sorte a enlever le flach des esc je précise que ses mon premier drone et que je debut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Janvier 4 Signaler Partager Posté(e) Janvier 4 Tu peux déjà essayer sans le RPM Filter. Ensuite, une photo du drone et de la page moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokooo Posté(e) Janvier 4 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 4 j’aimerai beaucoup pourvoir envoyer une vidéo pour que vous puisse vous faire une idée plus clair mais le blog n'accepte pas les fichier (.mov) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Janvier 4 Signaler Partager Posté(e) Janvier 4 Héberger les vidéos sur YouTube c'est gratos pour tout le monde, pas sur le forum Une photo avec les hélices aussi tant qu'à faire. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokooo Posté(e) Janvier 4 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 4 ok donc je poste une video sur youtube https://www.youtube.com/user-mk6px4up4w Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dujack Posté(e) Janvier 4 Signaler Partager Posté(e) Janvier 4 (modifié) dans ton mappage moteur, tout est dans le meme sens (sens normal) alors que tu devrais en avoir sur reverse ou alors tu as defini le sens lors de la soude des moteurs. As-tu vérifié sans hélice que tes moteurs tournent dans le sens indiqué dans betaflight? et ton lien video ne fonctionne pas Modifié (le) Janvier 4 par Dujack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokooo Posté(e) Janvier 4 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Janvier 5 Signaler Partager Posté(e) Janvier 5 Les moteurs tournent trop vite pour qu'on puisse voir le sens, mieux vaut mettre le régime minimum dans Betaflight. En tout cas t'as au moins ton hélice avant gauche à l'envers. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil64 Posté(e) Janvier 5 Signaler Partager Posté(e) Janvier 5 Comme dit @Motard Geek ton hélice avant gauche n'est pas dans le bon sens. Attention également, vue comme tu as placé tes hélices, il faut bien penser à cocher "sens de rotation inversé" Un petit rappel, ça ne fait pas de mal : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokooo Posté(e) Janvier 5 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 5 ok j'ai inversé le sens de rotation des hélice et je vais aller essayer mais la es-ce que mais hélice sont dans le sens? et es-ce que elle tourne dans le bon sens? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Janvier 5 Signaler Partager Posté(e) Janvier 5 Les 3 hélices montrées sont OK, faut voir la dernière et aussi être sûr que les moteurs tournent dans le même sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokooo Posté(e) Janvier 5 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 5 ok merci pour te réponse je charge 1 lipo et je vois si sa marche slt la drone vol mais jai un moteur qui marche une fois sur deux et pareil quand j'arme il s'arme une fois sur deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokooo Posté(e) Janvier 5 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 5 j'ai verifier mais soudure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés