Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Debutant de Vendée


wizhack

Messages recommandés

Hello, je suis tout nouveau dans le monde du FPV et du modélisme en général, je suis ici pour glaner quelques infos et demander des conseils.

J'ai commencé le simu (lift off) il y a 3 jours et je suis à une 15 aines d'heures avec une manette de ps5 + des sticks plus long imprimé en 3D pour voir si ça me plaît....c'est la où vient le premier problème, ça commence à me plaire et je commence à regarder pour me prendre une radio afin de continuer à poncer le simu histoire de gagner en mémoire musculaire en attendant d'acheter un tinywhoop pour pouvoir me faire la main peu importe la météo en indoor dans un premier temps puis pourquoi pas monter un quad dans un second temps, pour le moment ce serait pour faire du ciné/freestyle, le racer j'en sais rien j'ai pas assez de skill pour prétendre vouloir faire ça mais pas forcément fermé à la discipline.

Enfin voilà autrement j'ai 39 ans, j'habite en vendée et je fais de l'impression 3D depuis 5 ans, DAO très légèrement cependant, assez mordue d'informatique
Dans la vie je suis technicien télécom, sur les antennes de téléphonie mobile.

Au plaisir d'échanger

Modifié (le) par wizhack
ajout nom du simu
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...