clemnt17 Posté(e) Janvier 27 Signaler Partager Posté(e) Janvier 27 bonjour je suis un débutant dans le drone fpv. J’ ai branché mon r-xsr sur une fc diatone mamba f405 mk2 ( il est bindé a ma taranis) le problème est que rien ne bouge dans betaflight lorsque je déplace les joystick de ma radio. avez vous une idée ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Janvier 27 Signaler Partager Posté(e) Janvier 27 OMG les soudures C'est quoi ce câble jaune qui se balade ? Ca dit quoi niveau UART ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemnt17 Posté(e) Janvier 27 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 27 oui j’avoue je ne suis pas pro en soudure, le câble jaune n’est pas branché Le rx est sur l’uart 1 dans betaflight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemnt17 Posté(e) Janvier 28 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 28 j'ai branché les câbles au bonne endroit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Janvier 28 Signaler Partager Posté(e) Janvier 28 Rx1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemnt17 Posté(e) Janvier 28 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 28 oui le rx est il au bonne endroit et ne manque t il pas d’autres fils pour la télémétrie ? j’ai branché le GND, le 5V et le SBUS out/CCPM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dujack Posté(e) Janvier 28 Signaler Partager Posté(e) Janvier 28 (modifié) Tu as branché ton récepteur en sbus mais tu l'as déclaré en serial dans betaflight (onglet recepteur). Met le en sbus et ça devrait etre mieux. Regarde la video du patron... Modifié (le) Janvier 28 par Dujack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...