Aller au contenu
DroneBuilds

Lunettes skyzone o2x => odeur bizarre assez forte ( mélange d’essence te de brulé)

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour 😗

j’ai acheté en deuxième main il y a quelques semaines des lunettes skyzone o2x pour 70€. Elle fonctionnaient parfaitement apres quelques vols et aucun problème …jusqu’à aujourd’hui.
J’etais en train de faire des tests quand tout a coup ca a commencé a puer. J’ai vite débranché mon drone en pensant que cela venait de la mais pas du tout, j’ai donc finalement débranché les lunettes ( j’utilise une batterie li-ion 2s ). Une idée ? Est-ce que cela vous est déjà arrivé ? Je n’ose  plus trop les rebrancher 😅
(les lunettes étaient en parfait état et normalement jamais utilisées quand je les ai achetées ).

Bon aprem et merci d’avance.

Elles ne s’allument plus . RIP 💀🪦😭

• Triste... 1
Posté(e)

là, ca vaudrait le coup de tenter une demande de support a skyzone.... je sais pas si ils font encore le support pour des antiquités pareille, mais a 70 balles, meme si ils demandent 50 ballles pour les reparer, ca vaut ptet le coup...... ou pas.....🤔

• +1 1
Posté(e)

Je vais me renseigner…👍 merci

( si d’autre personne on deja eu ce genre de problème).

Je suis deg. Pas de chance aujourd’hui. Je n’avais pas eu de problème pour le build, tout fonctionnait à merveille et aujourd’hui plus de lunettes ni de vtx 😑🥲
Mais c’est ca le fpv 😂 beaucoup d’emmerde . 

Posté(e)
Il y a 5 heures, nochamo a dit :

là, ca vaudrait le coup de tenter une demande de support a skyzone.... je sais pas si ils font encore le support pour des antiquités pareille, mais a 70 balles, meme si ils demandent 50 ballles pour les reparer, ca vaut ptet le coup...... ou pas.....🤔

C’est pas trop normal que  ca crame comme ca non 😅