Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Lunettes skyzone o2x => odeur bizarre assez forte ( mélange d’essence te de brulé)


Tøm

Messages recommandés

Bonjour 😗

j’ai acheté en deuxième main il y a quelques semaines des lunettes skyzone o2x pour 70€. Elle fonctionnaient parfaitement apres quelques vols et aucun problème …jusqu’à aujourd’hui.
J’etais en train de faire des tests quand tout a coup ca a commencé a puer. J’ai vite débranché mon drone en pensant que cela venait de la mais pas du tout, j’ai donc finalement débranché les lunettes ( j’utilise une batterie li-ion 2s ). Une idée ? Est-ce que cela vous est déjà arrivé ? Je n’ose  plus trop les rebrancher 😅
(les lunettes étaient en parfait état et normalement jamais utilisées quand je les ai achetées ).

Bon aprem et merci d’avance.

Elles ne s’allument plus . RIP 💀🪦😭

  • Triste... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là, ca vaudrait le coup de tenter une demande de support a skyzone.... je sais pas si ils font encore le support pour des antiquités pareille, mais a 70 balles, meme si ils demandent 50 ballles pour les reparer, ca vaut ptet le coup...... ou pas.....🤔

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me renseigner…👍 merci

( si d’autre personne on deja eu ce genre de problème).

Je suis deg. Pas de chance aujourd’hui. Je n’avais pas eu de problème pour le build, tout fonctionnait à merveille et aujourd’hui plus de lunettes ni de vtx 😑🥲
Mais c’est ca le fpv 😂 beaucoup d’emmerde . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, nochamo a dit :

là, ca vaudrait le coup de tenter une demande de support a skyzone.... je sais pas si ils font encore le support pour des antiquités pareille, mais a 70 balles, meme si ils demandent 50 ballles pour les reparer, ca vaut ptet le coup...... ou pas.....🤔

C’est pas trop normal que  ca crame comme ca non 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...