Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Race Wing FPV en France


Messages recommandés

Salut à tous, Je bosse actuellement avec la FFAM pour crée des races FPV wing en France.

Pour le moment on ne fait pas encore de classe, tous les modèles d'avion pourront voler ensemble pour le moment à partir du moment ou les pilotes sons capable de voler dans un terrai de foot sans déborder ni dépasser 10M d'altitude soit la hauteur des poteaux d'éclairage et par la suite on fera des classe différente selon les tailles et poids des modèles.

La 1er race wing FPV vas ce faire à coté de Grenoble à Poliénas. 

quand je dit les 1er en faite il y en à déja eu il y a bien 5 ou 6 ans mais les gars on arrêté.

Nous invitons les pilotes intéressé pour pratiqué cette discipline ce rapprocher des Club de Race Drone FPV proche de chez vous pour vous entrainer.

Si vous n'avez pas d'avion adéquate, je propose plusieurs solution.

Pour les gens en villes qui n'ont pas de place, il y a la Subway250 qui passe open source, il est donc facile de faire un projet club / forum ou en groupe .

Si vous avez un budget tres serrée, je propose le Lidl Spectre qui ne coute pas tres cher a fabriqué et qui vol tres bien.

Vous avez aussi les Spec FPVWRA qui ce fabrique a pas cher

DFR va bientôt refaire une commande Ritewing, il y aura normalement des Lil Bastad de 60cm, des Nano Drak mais il faut les monté legérer sans TPU avec un moteur de taille 18 pour êtres assez légé pour rester sur le terrain de foot sans déborder.

 

 

 

  • J'aime 1
  • Bouillant ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Joelamoule a dit :

C'est prévu a quelle date celle de Grenoble ??

Je suis en train de finir la lettre destiné au président FFAM description du projet race wing FPV, et juste  des que c'est fini on cale une date. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...